Session FR DH cet été...

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Messagede Furious » Lun Oct 04, 2004 2:33 pm

moi je ne m'y connait pas du tout en station pour rouler en FR DH l'été...
je suis ouvert a tte proposition
a partir du moment ou c assez varié : n'etant pas 100% DH mais plutot branché FR je trouve plus varié une staion ou il y a qq pistes de DH mais ausi pas mal de sinlge ouvert aux velos ;-)
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Lun Oct 04, 2004 6:46 pm

aux 2alpes y'a des essais chronometré tous les jeudi apres midi sur la piste de dh(ouverte toute la semaine) et un nombre incalculable de single pour le fr :-() avec en plus en bas de station un petit park ,de la luge d'ete (tres dangeureux a haute vitesse croyez en mon experience mdrrrr et plein d'autre connerie sympa comme sa ) ;-)
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede cycledelique » Lun Oct 04, 2004 7:10 pm

Et y a une *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de piste avec des WALL de folie !!!

T'ain j'suis trop heureux, j'ai un logo qui dechire :fuck:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Furious » Lun Oct 04, 2004 7:21 pm

darider a écrit:aux 2alpes y'a des essais chronometré tous les jeudi apres midi sur la piste de dh(ouverte toute la semaine) et un nombre incalculable de single pour le fr :-() avec en plus en bas de station un petit park ,de la luge d'ete (tres dangeureux a haute vitesse croyez en mon experience mdrrrr et plein d'autre connerie sympa comme sa ) ;-)

AAAAH mais attends tu m'interesse toi !!!!
ca veu dire que je v devoir aller la bas avec mes 2 bikes (street et FR) ??? aha, de mieux en mieux ...
et en plus y a de la luge d'été !!! c du tres tres bon cette station :smurf:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Lun Oct 04, 2004 7:33 pm

ben y'a de la luge d'ete ,des gros trampolines ,des la trotinettes avec des gros gros pneu pour descendre une grosse piste ,une patinoire ,une piscine ,du kart a pedale avec des boudin comme pneu pour debaler a fond ,des stairs gap ,des pistes en pagailles ,tu peut monter super haut ,tu peut steeter dans la station (meme si a par quelque set de marches bien bien y'a pas grand choses )et y'a du monde et nous on ete a l'auberge de jeunesse les tarifs son carrement minables =>40euros les 3 jours !!!!!!donc pour deux semaines sa doit pas etre des millions !pour une chambre nikel proche du super u pour faire tes courses pas chere san oublier les terrains de foot petits pour les 5contre 5 et un city stade :mdr: ya pas du niveau la !!!!??? :mrgreen:
Nikel le logo cycle !
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Furious » Lun Oct 04, 2004 7:36 pm

ah bah ca c pas mal du tou dit moi :fuck:
y a moyen d'enfummé ou innondé l'auberge de jeunesse sans etre enmerdé ???? :innocent:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Lun Oct 04, 2004 7:41 pm

ben ... nous le dernier soir on est rentré de boite (parcequi a aussi une boite)a 4h du matin ,on a fait bordel ,music a fond ,on a frapper a toute les portes ,on a claquer notre porte une dizaine de fois on gueuler et a jetter du camembert sur le parking .... et on c'est fait incendier !!!! le lendemain matin on c'est fait engueuler comme jamais mais sa nous a bien fait rire ! :mdr:
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Furious » Lun Oct 04, 2004 7:43 pm

bande de sales gosses !!! lol
mais en fait, les 2alpes, c a coté de quoi ??? :innocent:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Lun Oct 04, 2004 8:10 pm

1h de serre chevalier je croit
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Furious » Lun Oct 04, 2004 8:13 pm

ah bah ca va alors !!!!
qui veu y aller cet hiver faire du ski pour y prendre des repers ??
LOOOL
le mec qui n'a pas f de ski depuis 6ans... :innocent:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede streetbike » Lun Oct 04, 2004 8:15 pm

mdr mortel, va ton se faire un road trip façon espace vtt ???? (ca fera une bonne réputation d'espace vtt apres ca :edr: )
:-() :-()
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede Furious » Lun Oct 04, 2004 8:19 pm

Bah ouais carrement c le but du jeu (enfin moi je le voi comme tel) !!!!
On the road avec le "crew" Espace VTT pour écumer les spots qui vont bien en DH FR Street... sex (vu qu'il y en a qui sont interessé.. :innocent: )
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Mar Oct 05, 2004 10:49 pm

weaaaaaaaaaah les bonnes sessions freeride enchainé sur des bonnes sessions partouzzzzzzzz mdr ! :roll:
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede cycledelique » Mar Oct 05, 2004 11:44 pm

Bah en voila un nom qu'il est bien

"EspaceVTT On The Road summer '05 !"

Moi je suis bien motivé pour qu'on s'organise un pur road trip. on a 10mois pour tout mettre en place.
Faut bien sur prevoir :
Un APN, et une caméra pour pouvoir sortir une petite vidz (je veux bien m'occuper du montage pour septembre 2005.

Faut motivé les troupes !

Passer par lyon, clermont, toulouse, montpellier et finir aux 2 alpes !
Le tout sur fond d'une bonne ambiance, de stickers, de binouze, et de VTT bien sur ! (street dh FR)

Alors ça tente qui réellement ?

Je réponds PRESENT deja !

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Furious » Mer Oct 06, 2004 12:06 am

WOHOHOHOOOOO !!!!!
Perso, je suis pres a m'arrracher les nerfs du cul pour organisé ca en compagnie de Max !!!!
Bah comme l'a dit max ci-dessus le programme est plus ou moins "établi" sachant qu'il pourra largement y avoir modification concernant les dates (qui d'ailleur ne sont pas fixé, enfin... on dira courant début Aout) et l'itinéraire.
Donc ces 10 mois on va petit a petit s'arranger ca aux petits oignons pour que cet été soit FUNKY !!!!!
Pour ce qui est du matov vidéo max, tu est un peu lège !!! faut plusieur apn, moi j'ai deja le mien, la video, j'ai pas mais je peu prendre l'ordi portable pour le stockage et la mise en ligne des premieres tofs ;-)
Furious
Goldmember
Goldmember

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions