enfin de retour...
samedi 11h, fred m'appelle, il trouve pas ou j'habite
je le rejoint ou il c garé avec cycle, je monte la cote ki mene chez moi a fond, jarrive un max essouflé, on se fout dma gueule
on sort les bikes, on va a ma bosse de dirt vite fait, un pti sk8 park, on va dans le centre de caen, un escalier, fred fait un beau nose wheeling.
on arrive au port, quelques bunny, on prend notre kebab, au moment de partir, fred voit que sa Z1 pisse un peu l'huile, il lessuie un peu et remarque que le plongeur droit est félé... fred panique et veut direct s'H une shiver sc, il veut faire l'aller retour a streak x dans l'aprem
apres de nombreux coups de fil, pas de réponse de s'x, cycle et fred s'echangeront les vélos pour la dh
on démarre de chez moi avec un autre pote, 1h20 plus tard on arrive a la dh, on repère le tracé a pied, puis a vélo, c'est roulant... !!!!
on fait quelques recos, et on décide d'aller faire les courses, histoire d'avoir de quoi a bouffer le soir et au pti dej, on débarque au leclerc, blablabla... on en ressort et on revient a la DH
fred pete un burn avec l'AX
cycle pete le fusible de l'autoradio, la soirée commence bien... heureusement on a deux caisses donc deux autoradios pour ecouter de la zik
on installe la tente... cycle nous fait chier avec son matelas
qu'on met 3heures a gonfler. avant qu'il fasse nuit on va refaire une derniere petite descente. on commence a bouffer, on caille, on décide de faire un feu, va faloir trouver du bois en pleine nuit...
on remet 3h a allumer le feu, on continue de bouffer avec de la zik en fond, on trippe, GUITARE SECHE
, faut remettre du bois dans le feu toute les 30sec... c limite si on deracine pas des arbres
les heures passent, les quelques despe aussi, on voit des lumieres sur la colline, des flash, ya d gars qui se font la descente a minuit, a la lampe frontale, bourrés
. on tape la discut avec eux, ils sont super cool, on va ptetre rider avec eux a caen
. ils nous proposent d'aller streeter dans la ville, cycle et moi on met nos protec, fred a pas de bike, il nous suit a pied avec deux potes.
un des gars nous impressionne déja, il passe des bunny de taré, bons manual, gap sans aucun bruit
on ride pendant 1heure, a 2h on va se coucher, dans le froid...
le lendemain matin, on se leve a 8h, il caille de trop, c le bordel de partout... et dire kil va faloir nettoyer
on refait 1/2 recos, la tete dans le Q, ca devrait passer
10h30 la 1ere manche commence, il y en aura 4, fred et max negocie leur passages vu k'ils ont un bike pour deux, moi je part, je me tole deux fois, je me releve les bras en l'ari a la "meme pas mal"
et finit mon run de m****, les autres defilent et font des temps pas trop mal... mon temps : 2'24"... pour 900m... jme dit ke jvai faire mieux! apres
repas du midi, 13h15, briefing, deuxieme manche, fred part premier, moi dans les premier aussi vu ke g fait un temps de m****
pour fred ca passe pas trop mal mais il maitrise pas trop le 24 a cycle
, moi je passe pas trop mal, je fait 1'38"
, cycle passe pas trop mal si jme rapel bien et améliore un peu son temps
3ème manche, fred part devant et se tole, on se demande comment il va conduire l'AX
, il abandonne... je m'élance, et fait péter un bon chrono a 1'33" (le premier est a 1'29" en kona stab primo), je me retrouve 2eme de ma catégorie (- de 18 ans), max fait un run assez chaud en faisant pas mal d'erreurs.
derniere manche : je flippe ma race! je stress a mort, je sais pas pourkoi, je m'élance et me tole des les 10 premiers metres... je me dit ke jvai rester en un morceau et vais assurer la descente trankil, sachant ke le premier de ma catégorie est imprenable et que j'ai un temps ki m'assure une place
, max descend a la casse cou, et fait pas mal de fautes, mais arrive en un morceau, fred lui, redescend a pied vu qu'il a abandonné. mes autres potes continuent a descendre et font des super temps, 2eme, 8eme et 13eme o scratch, moi 10eme au scratch, 2eme en KID (mineurs) derriere un type ki envoit bien.
le podium, blablabla, un deux gars sautent une ptite barre de 4m en RM7 et avec un vieu GT, en RM7 c propre, en GT c moche, je le tente l'année prochaine en rigide! lol
on range tout, on part, on sapercoit ke cycle et fred suivent pu, on se goure de route, on fait les cons mais modérèment
et on se quitte sur le periph de caen
c t super encore une fois, on a trop trippé, un pur week end, jen redemande
la premiere sortie du 24kassCrew a tout niké en matos et en gars
@++
ps : comme a chaque compet, y'avé des blaireaux en intense M1, FOES et tout ca ki avancaient pas un poil et a ki g mis 20sec