Manche le 5/6 [DH session]

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Manche le 5/6 [DH session]

Messagede cycledelique » Lun Mar 31, 2003 5:06 pm

Y a une tite DH ce Week end dans la manche, a coutances exactement.

On y va fred magu ses potes et moi... si le coeur vous en dit venez faire un tour

Pour plus d'infos http://bekanabou.free.fr

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Maguzz » Lun Mar 31, 2003 6:53 pm

uéééééééééééééééééééééé

on va séclaterrrrrrr :-) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede FRED24DH » Lun Mar 31, 2003 8:17 pm

on va seclater !!!!!!e po la geule un les gars!!!!! :fuck: et personne ne vomie sur ou dans ma voiture bande de picolo :fuck: et puis aussi ne pas pousser l'autoradio a fond sinon le fusible grille et apres op plus de son :fire: :fire: bon ba voila koi fo po oublier la bouffe la boisson les aspirine les tubes de pomade anti-inflamatoire les protections et les VELOS car c kan meme pour ca kon i va :innocent: :innocent:
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede cycledelique » Mar Avr 01, 2003 6:09 pm

FRED achete des FUSIIIIBLE ! :mdr: Ca va tout péter !!!!

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede FRED24DH » Mar Avr 01, 2003 6:54 pm

nan et o po de betise c chiant a changer
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Maguzz » Mar Avr 01, 2003 7:58 pm

jvien davoir un pote ki va sinscrire a la dh ce week end (il envoie sévère le garcon)

il ma proposé un street le samedi

reste a déterminer mon horaire de départ de caen le samedi, parceque ce serait cool qu'on puisse repérer la dh dès le samedi

donc je propose un truc : on street TRANQUILLE le matin avec mon pote, pour pas abimer les bikes ni les hommes et puis pour l'aprem on avisera pour l'horaire de départ

jattend vos réponses
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede FRED24DH » Mer Avr 02, 2003 7:24 pm

ca me tente po plus que ca le street mais une tit balade dans caen avant de manger (ariver vers 11h) ca me tente bien
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Maguzz » Mer Avr 02, 2003 8:21 pm

oué ptite balade je préfèrerai

on partirai pour la DH en début daprem, pour pouvoir repérer l'aprem?
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede cycledelique » Mer Avr 02, 2003 9:45 pm

Tout a fait d'accord. On se balade tranquille dans caen a partir de 11 heures, on bouffe, et on voit pour partir en reperage de la DH.

Pour moi c'est ok aussi

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Maguzz » Jeu Avr 03, 2003 1:08 pm

bon bah ok jpense k'on va faire ca, 11h a caen pour une ptite balade, on bouffe et on part pour la manche
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede FRED24DH » Jeu Avr 03, 2003 6:04 pm

yiahahahah c parti on fai kom ca!!!!! :fire: ca va peter!!! :fire:
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Maguzz » Jeu Avr 03, 2003 7:36 pm

jarrive pas a avoir mon pote apparament il a perdu son tel...
et apparament le club aurait le trafic ke le dimanche matin...
on va sarranger :smile3:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Maguzz » Dim Avr 06, 2003 8:57 pm

enfin de retour... ;-)

samedi 11h, fred m'appelle, il trouve pas ou j'habite :-() je le rejoint ou il c garé avec cycle, je monte la cote ki mene chez moi a fond, jarrive un max essouflé, on se fout dma gueule :mrgreen:
on sort les bikes, on va a ma bosse de dirt vite fait, un pti sk8 park, on va dans le centre de caen, un escalier, fred fait un beau nose wheeling.
on arrive au port, quelques bunny, on prend notre kebab, au moment de partir, fred voit que sa Z1 pisse un peu l'huile, il lessuie un peu et remarque que le plongeur droit est félé... fred panique et veut direct s'H une shiver sc, il veut faire l'aller retour a streak x dans l'aprem :innocent: :edr:
apres de nombreux coups de fil, pas de réponse de s'x, cycle et fred s'echangeront les vélos pour la dh
on démarre de chez moi avec un autre pote, 1h20 plus tard on arrive a la dh, on repère le tracé a pied, puis a vélo, c'est roulant... !!!!
on fait quelques recos, et on décide d'aller faire les courses, histoire d'avoir de quoi a bouffer le soir et au pti dej, on débarque au leclerc, blablabla... on en ressort et on revient a la DH
fred pete un burn avec l'AX :mdr: cycle pete le fusible de l'autoradio, la soirée commence bien... heureusement on a deux caisses donc deux autoradios pour ecouter de la zik
on installe la tente... cycle nous fait chier avec son matelas :fuck: qu'on met 3heures a gonfler. avant qu'il fasse nuit on va refaire une derniere petite descente. on commence a bouffer, on caille, on décide de faire un feu, va faloir trouver du bois en pleine nuit...
on remet 3h a allumer le feu, on continue de bouffer avec de la zik en fond, on trippe, GUITARE SECHE :roll:, faut remettre du bois dans le feu toute les 30sec... c limite si on deracine pas des arbres :wow:
les heures passent, les quelques despe aussi, on voit des lumieres sur la colline, des flash, ya d gars qui se font la descente a minuit, a la lampe frontale, bourrés :mrgreen:. on tape la discut avec eux, ils sont super cool, on va ptetre rider avec eux a caen :furieux2:. ils nous proposent d'aller streeter dans la ville, cycle et moi on met nos protec, fred a pas de bike, il nous suit a pied avec deux potes.
un des gars nous impressionne déja, il passe des bunny de taré, bons manual, gap sans aucun bruit :fire:
on ride pendant 1heure, a 2h on va se coucher, dans le froid...

le lendemain matin, on se leve a 8h, il caille de trop, c le bordel de partout... et dire kil va faloir nettoyer :injures:
on refait 1/2 recos, la tete dans le Q, ca devrait passer ;-) 10h30 la 1ere manche commence, il y en aura 4, fred et max negocie leur passages vu k'ils ont un bike pour deux, moi je part, je me tole deux fois, je me releve les bras en l'ari a la "meme pas mal" :mrgreen: et finit mon run de m****, les autres defilent et font des temps pas trop mal... mon temps : 2'24"... pour 900m... jme dit ke jvai faire mieux! apres
repas du midi, 13h15, briefing, deuxieme manche, fred part premier, moi dans les premier aussi vu ke g fait un temps de m****
pour fred ca passe pas trop mal mais il maitrise pas trop le 24 a cycle :smile3:, moi je passe pas trop mal, je fait 1'38" :-), cycle passe pas trop mal si jme rapel bien et améliore un peu son temps
3ème manche, fred part devant et se tole, on se demande comment il va conduire l'AX :roll:, il abandonne... je m'élance, et fait péter un bon chrono a 1'33" (le premier est a 1'29" en kona stab primo), je me retrouve 2eme de ma catégorie (- de 18 ans), max fait un run assez chaud en faisant pas mal d'erreurs.
derniere manche : je flippe ma race! je stress a mort, je sais pas pourkoi, je m'élance et me tole des les 10 premiers metres... je me dit ke jvai rester en un morceau et vais assurer la descente trankil, sachant ke le premier de ma catégorie est imprenable et que j'ai un temps ki m'assure une place :tired:, max descend a la casse cou, et fait pas mal de fautes, mais arrive en un morceau, fred lui, redescend a pied vu qu'il a abandonné. mes autres potes continuent a descendre et font des super temps, 2eme, 8eme et 13eme o scratch, moi 10eme au scratch, 2eme en KID (mineurs) derriere un type ki envoit bien.
le podium, blablabla, un deux gars sautent une ptite barre de 4m en RM7 et avec un vieu GT, en RM7 c propre, en GT c moche, je le tente l'année prochaine en rigide! lol
on range tout, on part, on sapercoit ke cycle et fred suivent pu, on se goure de route, on fait les cons mais modérèment ;-) et on se quitte sur le periph de caen

c t super encore une fois, on a trop trippé, un pur week end, jen redemande

la premiere sortie du 24kassCrew a tout niké en matos et en gars

@++

ps : comme a chaque compet, y'avé des blaireaux en intense M1, FOES et tout ca ki avancaient pas un poil et a ki g mis 20sec :roll:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede FRED24DH » Lun Avr 07, 2003 10:05 am

et oui g tous peter!!!!!!!!ma z1drop off :fire: :boxe: komca j e v en avoir une mieux!!!! :fuck: :fuck: et mon epole oups jattend la radio(ptet operation si ya des ligaments de peter sinon c feler o nivo de la clavicule et de lomoplate)v avoir le temp de chercher une fourche :roll:
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede cycledelique » Lun Avr 07, 2003 11:00 am

a ouai trop trop bon ce WE de DH...
Et a mon dernier Run j'ai envoyé comme un malade !!! j'aurai fait dans les 1:30/40 ... pke j'ai fait un pur saut ... mais reception a droite de la piste devant une souche == OTB, roulade, je passe par dessus le grillage orange :edr: J'me releve des ronces partout sur moi, les deux bras en l'air "OUAAAAAAAAAAAI", j'remonte sur le spad, le gars qui partait apres moi etait tjs pas sur mes traces et je fais 2:02 (mon tps de qualif ss chute == 2:04 :-() ) et le mec qui fait " ça envoi dur, mais c'est mieux quand on tombe pas :edr: "

J'ai un *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de coup de soleil sur la gueule a cause du feu... mais *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* comment ça a tout dechiré !!! Et puis tout n'est pas perdu j'ai niké le mec en MICMO et les gars en CORA :edr: :fuck:

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Suivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions