Bah ouais ca me plaisait pas des masses, le boulot en soit etait pas trop mal mais osser qu'avec une majorité de cons, mes capacités d'adaptations y trouvent leurs limites
Et pis s'en est suivie une petite periode sympa de chomdu (assedic powa
) ou j'en profité un max durant la fin de l'été a rider, et depuis mi decembre jusqu'a la semain dernière sur les skis de fond au moins une fois par semaine au champ du feu (j'y etait jeudi y'a 9j encore +d'1m de neige la haut
) j'ai pas calculé le nombre de bornes en skis, par contre ce que je sais, c'est que ma paire de skating achetée en janvier a été rentabilisée
Depuis quelques temps je m'étais remis a chercher activement du boulot, a scruter les annonces interressantes et les bons tuyau, et du coup me voila monteur de stations de lavages Elephant Bleu depuis une semaine
(petit coucou a nos amis normand chez qui j'ai eu mon premier chantier a Cherbourg-Octeville) et la semaine prochaine je suis a Milan et ce w-e a brouilly histoire de pecho une bonne a l'inscription et de se tirer la bourre avé les potes
Si jamais je vois ton poulain je le schmoutz de ta part
Pour la meywihr ca s'entraine sec pour les prochaine manches de coupe d'alsace lorraine, vas encore y avoir du resultat
deja qu'on a le champion d'alsace de 4X en titre