[ma ville] ELBEUF

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Messagede RoDéO.2 » Jeu Mar 16, 2006 10:17 pm

Ouais elle belle le rampe, mais pour s'y jeter c'est une autre histoire...

Elbeuf Moolood, tu le vois inconciemment à chaque message de John. ;-)

Et sinon tu les ferrais où les nollies sur la box (que je trouve pas mal moi!) en montant, en descendant,(...)???
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede syrus427 » Ven Mar 17, 2006 11:59 am

moolood je pense savoir d'ou tu connais elbeuf!! toi qui a fai de la moto si je ne me trompe pas, les puces d'elbeuf font parties des plus grandes puces moto de france (je me demande meme si c'est pas la plus grosse :mrgreen: )

sinon bonne idée!!! :-()
syrus427
Membre survolté
Membre survolté

Messagede RoDéO.2 » Sam Mar 18, 2006 12:37 am

Les nollies c'était par curiosité car j'adore ça mais je roule rarement en park, donc je voulais savoir où tu les faisait. Ici, il y a des mecs en bmx qui gèrent bien le nollie (en montant) to manual (sur le plat de la box), je trouve ça trop beau!! J'ai essayé un peu mais je fais le manual bien à l'arrache pour l'instant.

Pour les courbes, d'abord une petite précision, à Poussan elles ne sont pas raides, et c'est d'ailleurs excellent pour les mecs qui comme moi n'osent pas trop se jeter dans les quarters trop pentues.
Sinon, je sais qu'il faut pas trop réfléchir et se jetter, mais au moment d'y aller toute ma bonne volonté se casse en courant, sal*** :grrr: !!
Sinon félicitation pour avoir descendue le tiens Moolood, mais chez moi il y a un autre truc en plus de la pente qui me gène, c'est le peu de place qu'il y a sur la platte forme pour se caler sur les pédale et se jetter. :innocent:
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede trialmania » Sam Mar 18, 2006 1:43 pm

sa vaut pas les spots du havre
en plus bientot le sk8park
http://bikenco.over-blog.com/article-2008378.html
ride
what you want
when you want
where you want
and fuck all people