Pont-audemer [street session]

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Pont-audemer [street session]

Messagede cycledelique » Sam Mar 08, 2003 11:14 pm

Comme on s'est retrouvé comme deux ... bon bref, pke magu ne pouvait pas nous recevoir a caen :fire: , bah on s'est improvisés une petite street session sur pont audemer (près de la ou on habite). Bon certes c'est pas paris et y a pas des masses (voir pas du tout) de transferts mais y a qd meme qques trucs sympa. Franchement je me suis bien éclaté ... et pourquoi me direz vous ! Et bien pk'on etait que deux a rouler la premiere heure, mais apres on s'est retrouvés avec des BMXers, bon esprit, des mecs sympa. Avec Fred on gapait pendant qu'ils s'essayaient a qques figurent, mais le moment le plus trippant c'est qd on est allés chercher un de leur pote a l'auto ecole (a l'autre bout de la petite ville). *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* ça faisait style, deux mecs en 24 et 3 gars en BMX (y avait les petites vieilles qui s'accrochaient a leur sac :mdr: ), moi tout content avec mon 24 j'enchainais des putains de wheelings dont un entre les voitures, mais j'ai arreté qd fred m'a dit que j'allais finir par me boufer un voiture (maintenant je l'ecoute pke ce qu'il arrive... genre "a ouai c'est bien que la shiver se bloc mais faut pas oublier de la debloquer" et moi le gap d'apres je le fais shiver bloquée ... :furieux2: ). On passait au passage pietons, les bagnoles regardaient :wow: 1,2,3,4,5 ... ??? spad qui arrivaient, des trucs comme ça en groupe j'aime bien (je parle VTT :mrgreen: )

Enfin voila, un sprint final le soir pour regagner la maison de fred (tout en haut d'une cote), où ma mere m'attendait ... :innocent:
Enfin je me suis bien eclaté

PS : je suis passé chez decath pour changer de JDD pke le FSA pig c'est de la m****... les mecs de DKT on hallucinés quand on est rentrés (fred et moi) sur les 24 dans le magasin :mrgreen: , et j'ai appris au mec du rayon cytcle ce qu'etait un expandeur woodman :-() . Je vais me faire installer un pauv' JDD a 13euros, pour deux mois (il devrait tenir le choc) et mi avril je ramene le FSA chez spad et je demande qu'il me fasse un pris sur un CK ou un autre truc du style... enfin pas un JDD qui se serre pas a 25euros ! :boxe:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede FRED24DH » Dim Mar 09, 2003 10:57 am

he he c clair que ct bien cette petite sortie mais le pti cycle il a oublier un truc :mdr: :mdr: c quil fai des weelings entre les voitures :mdr: :mdr: mais il est meme pas capable de faire un gap dans des escaliers car il a peur des voiture ki passe en bas :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: mais c pas grave kom ca ya que moi ki le fai :fuck: :fuck: :fuck:
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Re: pont-audemer [street session]

Messagede Maguzz » Dim Mar 09, 2003 2:18 pm

cycledelique a écrit:Enfin voila, un sprint final le soir pour regagner la maison de fred (tout en haut d'une cote), où ma mere m'attendait ... :innocent:

kesta encore fait comme bétise??? fo pas contrarier sa môman :fuck:

sinon, moi j'ai un cane creek et il bouge pas
enfin la il bouge plus vu que le vélo bouge plus mais quand jridais avec c t nickel et il a tjrs rien
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede cycledelique » Dim Mar 09, 2003 7:11 pm

FRED24DH a écrit:he he c clair que ct bien cette petite sortie mais le pti cycle il a oublier un truc :mdr: :mdr: c quil fai des weelings entre les voitures :mdr: :mdr: mais il est meme pas capable de faire un gap dans des escaliers car il a peur des voiture ki passe en bas :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: mais c pas grave kom ca ya que moi ki le fai :fuck: :fuck: :fuck:

Je t'en...quiquine ! Et puis si j'avais pas fait la circulation tu n'aurais pas sauté ... et puis v'la le gap, a ce moment là (debut de la sortie) j'economisais mon JDD :mrgreen:

Bon sinon j'ai reçu la bague de roulement neuve venant de SPAD, et apparemment c'est nickel, il devait y avoir un defaut avec l'autre bague...
Néanmoins il me manque encore cette *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de tige de selle !

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Maguzz » Dim Mar 09, 2003 7:32 pm

il faisait combien de haut le gap?
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede cycledelique » Lun Mar 10, 2003 1:05 am

c'etait pas un gap a proprement parler. 9a faisait 10marches puis la route, puis un haricot, puis relaroute. Et comme y avait pas non plus trop d'elan et surtout qu'il fallait s'arreter sur le haricot... bah fred sautait les 3/4 premieres marches... voila pourquoi je ne jugeais pas necessaire de la faire :fuck:

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede FRED24DH » Lun Mar 10, 2003 6:47 pm

:fuck: :fuck: fau bien se trouver des escuses kan on est mauvais :fuck: :fuck: :fuck: moi javoue je tien po les weelings :innocent: :innocent:
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Maguzz » Lun Mar 10, 2003 9:48 pm

bah moi je tape ke dale! :innocent:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions