cherche equipe pour trophe des crapauds 2004

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

cherche equipe pour trophe des crapauds 2004

Messagede man in metal » Ven Jan 09, 2004 12:36 pm

je suis seul ,je cherche des volontaires pour creer une equipe pour le trophe des crapauds le 29 et 30 mai 2004 ,elles doivent etre composes de 4 personnes ,soit pour le fun ou pour le podium suivant les petits camarades que ca interessera ,pour le moment je m'entraine assez durement...n'esitait pas a me contacter pour des questions ou pour faire parti du team qui n'a pas encore de nom puisque je suis encore seul...snif...snif...
pfm
man in metal
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede cycledelique » Ven Jan 09, 2004 6:49 pm

ça se passe ou et ça consiste en quoi ? c'est du XC ?

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

trophe crapauds 2004 cherche equipe

Messagede man in metal » Sam Jan 10, 2004 10:00 am

oui ,c'est bien une course de vtt xc ,elle dure 24 heures soit en individuel soit par equipe de 4 ,pour le moment je m'entraine seul a 85 % du temps ,elle interesse un ami mais lui c'est juste pour le fun ,donc si je trouve des mecs qui se bonne a fond ,je fairais de mon mieux pour etre a la hauteur sinon ,je participerais pour le fun ,tout depemdra des personnes qui composerons l'equipe...
l'epreuve est le 29 et 30 mai 2004 a roseurielle , pres de metz dans le nord-est ,en foret il devrait avoir 1800 participants ,le parcours fait 10km a faire par relais le plus de fois possible en 24 heures...
si tu es interesse ou des potes a toi n'esite pas a envoyer un e-mail a l'adresse ci-jointe :paol@tele2.fr.
merci de m'avoir repondu a plus ...
pfm
man in metal
membre occasionnel
membre occasionnel

crapauds 2004 cherche equipe

Messagede man in metal » Dim Jan 18, 2004 12:53 am

merci mais j'ai trouvé
pfm
man in metal
membre occasionnel
membre occasionnel