Six Quatre ...

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Six Quatre ...

Messagede lechadmerdkiPu » Ven Aoû 15, 2003 6:21 pm

Moi je roule du coté de Pau et ses environs (64)...Vous croyez qu'il ya des gens dans le coin qui font du VTT? Parce que j'ai l'impression ques djeuns ils savent faireun truc maintenant: squtter un spot de street en roller ou sk8 et fumer du bédot. Pour ce qui est d'aller courir, faire du VTT, se bouger quoi! Ben ya po grand monde...
Pouratnt ya po mal de chemins dans le coin, et je parle pas de la montagne proche!!!
Snif, toutes mes sorties se font seul, ou a deux...
lechadmerdkiPu
Membre régulier
Membre régulier

Re: Six Quatre ...

Messagede Anavant » Mar Aoû 26, 2003 8:54 am

lechadmerdkiPu a écrit:...Parce que j'ai l'impression ques djeuns ils savent faireun truc maintenant: squtter un spot de street en roller ou sk8 et fumer du bédot....

Ca c'est du discours de grand père :mrgreen: et tu la mets où ta canne sur ton vélo :edr:
Anavant
Membre survolté
Membre survolté

Messagede lechadmerdkiPu » Mar Aoû 26, 2003 12:05 pm

Nan je t'assure je suis pas encore grand père, j'ai juste l'impression parfois d'être un peu tout seul a speeder sur le sport, la nature et tout le bordel... Ceux de ma génération sont carrément plus dans le style à sortir tous les soirs et a trop kiffer alcool shit et boites de nuit, c'est po mon truc ... Les jeunes c'est vraiment tous que des branleurs ... ;-)
lechadmerdkiPu
Membre régulier
Membre régulier

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions