Flo38

La force d'EspaceVTT c'est son aspect communautaire. C'est pourquoi il est demandé de vous présenter lors de votre arrivée sur le forum.
Règles du forum
Merci de vous présenter lors de votre arrivée sur EspaceVTT (voir le sujet: "Comment me présenter ?")

Flo38

Messagede flo38 » Lun Mai 04, 2009 1:06 pm

Salut à tous les amis du guidon...


Prénom et Surnoms : Florian- le flo
Age : 22 ans
Lieu de ride : Paris cette année, sinon Grenoble..
Vélo(s) déjà possédé(s) : Gary fisher rouge et bleu (vous voyez..?)
Commençal supreme fr
Giant iguana (dual)
bmx huffy (flat/street)
Vélo actuel-1 : Norco Atomik
Vélo actuel-2 : Da Bomb XLR8-R
Vélo actuel-3 : Bmx funn x
Vélo(s) futur(s) : Spé demo 8 et santa cruz jackal
Comment avez vous connu ce forum : au pif
Type(s) de pratique(s) : Jusqu'ici DH/FR, dirt, dual... Depuis Paris, plus rien, en attente d'adresse de terrains de dirt de votre part :smile3:
Depuis combien de temps ? : DH 5 ans, dirt 3ans
Pratiquez vous d'autres sports ? : Escalade, ski FR, parapente, Descente de bières
Emploi / Formation : Commercial import-export
Aime : les oiseaux, les femmes, la musique et l'adrénaline
Aime pas : les otaries, les cons, ceux qui mesurent leur niveau de ride par rapport au prix de leurs bikes... ;-)
Citation préférée : qui avale une noix de coco fait confiance a son anus..
Ce que vous feriez en gagnant à l'EuroMillion : Je construirais un équivalent de whistler à Grenoble, chose que je vais commencer malgré tout d'ici deux ans dans une vieille station de ski abbandonée.... ( a bon entendeurs...)

Ma Monture

Aie, pas de photos sous la main

Bike-Check :

Norco Atomik

cadre: taille L
fourche: Domain (bientôt totem)
pédalier: Hozfeller de base qui va bien
pédales: 24 butterfly (énormes)
couronne: 36 quelquonque
chaine: x
roue avant: atomlab dh
pneu avant: High Roller(4 ever)
roue arrière: alexrims
pneu arrière: maxxis je sais plus le nom
cintre: hotzfeller
potence: hotzfeller
jeu de direction : hope gold
poignées: je sais pas, rondes et dorées
frein: formula the one, aie aie ça freine bien bien bien
selle: sdg bel air
tige de selle: je sais pas, trés courte

voilou, Ca c'est moi en quelques lignes, je suis juste en dessous du bois de Vincennes, et je suis a la recherche de motivés pour, soit creuser un terrain bien fait a plusieurs, soit si vous avez un terrain(dirt + north shore ou autre) je suis preneur, je creuse, je fais des bons barbeucs et fournit la bière :-) ..
Voila n'hésitez pas a me mailer ou a repondre direct a la présentation... les beaux jours arrivent, et mon vélo me fais la gueule des trop nombreux kilomètres de bitume qu'il doit avaler à Paris.

SALUT LE PEUPLE DU VELO, BON RIDE ET JAMAIS PLUS QU'A FOND...!!!
I can't sleep without music..
Avatar de l’utilisateur
flo38
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 115
Inscription: Lun Mai 04, 2009 10:54 am
Localisation: Panam' malgré moi

Re: Flo38

Messagede cycledelique » Lun Mai 04, 2009 4:17 pm

Welcome Home Flo.
Tu vas pas te sentir seul ici, beaucoup sont de la région parisienne.
En revanche peu de tout mou, mais on est pas sectaire (bien que je me suis fait menacer depuis l'annonce de ma reprise du XC :mdr: )

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Re: Flo38

Messagede flo38 » Lun Mai 04, 2009 4:31 pm

Oui je m'en doute Cyclé, justement, j'ai oublié mon chamallow-bike a Grenoble où la pente est plus présente..

En revanche j'ai importé un petit dirt entrée de gamme qui va tout de même trés trés bien...!!

Du coup je cherche des chauds pour construire un terrain pas loin du bois de Vincennes, ou qui roulent sur un terrain deja en place, si tu peux m'aider, ce serait super..

Bye
I can't sleep without music..
Avatar de l’utilisateur
flo38
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 115
Inscription: Lun Mai 04, 2009 10:54 am
Localisation: Panam' malgré moi

Re: Flo38

Messagede Le Gitan » Mar Mai 05, 2009 12:13 pm

Yep' flo, Bienvenue a toi sur ce sage forum.. ;-)

T'as bien d'la chance d'avoir une vieille station de ski pour shaper ton terrain.. Le reve pour nous a la Réunion !

c'est clair comme l'dit cyclé ça manque pas les parisiens içi ! et puis ça m'etonnerait que ton tout-suss' te soit utile en plein bitume :yes: quoique que y'en a qui fond d'la DH en semi' et savates par chez moi alors bon rien ne m'etonne... :mdr:

Tchek !
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: Flo38

Messagede flo38 » Mar Mai 12, 2009 8:34 am

Salut à toi cher Gitan,

Oui, le Norco est à Grenoble, il m'a d'ailleurs été bien utile pour ce w-end de remise en état de notre chere piste, à la base déssinée par Mister Vouilloz pour un open il y a 7-8 ans, puis abbandonnée à cause d'un riverain qui se plaignait du bruit durant l'open...
Une piste bien pensée, bien inspirée, à l'époque des batailles de maitres entre Vouilloz et Peat sur les championnats mondiaux.. Et nous on est là maintenant, a retaper tout ça et a faire nos temps sur cette super piste.

Toujours en rapport avec notre Nicolas national (le cycliste, pas le poilitico) je serait à la réunion en novembre pour la Mega Avalanche annuelle..

Tu seras dans les participants..? on peut peut-etre se croiser, j'aurais deux semaines, dont une de repérage plus course, mais la deuxieme, je serai en mode touriste, a la recherche de spots, de plages, et de soirées...
Tu pourrais a mon avis etre un bon guide pour les trois..!!

Voilou, a bientot.

Flo
I can't sleep without music..
Avatar de l’utilisateur
flo38
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 115
Inscription: Lun Mai 04, 2009 10:54 am
Localisation: Panam' malgré moi

Re: Flo38

Messagede Le Gitan » Mar Mai 12, 2009 2:40 pm

Yep' , ça a l'air de promettre votre piste, j'espere que ça va evolué et que vous n'aurez pas de probleme pour non-droit ou autres..

Pour le guide, c'est No soucy et puis bon j'pense que tu trouveras façilement, les gens sont trés ouverts.
Les spots j'serai plus brancher dirt/park et street mais y'aura pas mal de monde qui seront de la partie pour t'emmener descendre les pentes ;) et pour les soirées beh ça... Héhé t'inquiete j'ai mon p'ti reseau.

Pour la mega' je vais surement me la taper oui ( en semi' , on sera pas dans la meme categorie !) et j'espere bien qu'on se captera, ça fait plaisir de rencontrer d'autres riders passionnés et sympas ( et oui ça existe des riders cons..) . Au passage c'est cool que nicolas vouilloz vienne... t'auras de la concurrence mon gars :mdr: .

++
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron