Le Gitan

La force d'EspaceVTT c'est son aspect communautaire. C'est pourquoi il est demandé de vous présenter lors de votre arrivée sur le forum.
Règles du forum
Merci de vous présenter lors de votre arrivée sur EspaceVTT (voir le sujet: "Comment me présenter ?")

Le Gitan

Messagede Le Gitan » Dim Mar 15, 2009 5:32 pm

Ouech tout le monde , j'suis un peu de loin de vous ( la Réunion )mais j'reste souvent present sur le forum , si vous avez un sejour en prepa' pour la Run , n'hesitez pas a me poser des Questions !

Prénom et Surnoms :Pierre , Poete , le Gitan , Gitanos , Mr.Clean , Peyo...
Age : 16 ans mes amis.
Lieu de ride : La Réunion .
Vélo(s) déjà possédé(s) :Trek bruiser 3 , GT final Flat 06 , Lapierre XC.
Vélo(s) actuel(s) : Peppl dirt
Vélo(s) futur(s) ou rêvé(s) : un p'ti transition Bottlerock ou d'la Gamme specialized.
Comment avez vous connu ce forum : Y'a 4 ans par Google.
Type(s) de pratique(s) : Street park and Dirt , un peu de descente quand la piste est pas trop fonsdé...
Depuis combien de temps ? :Un peu moins d'un an en semi-rigide , 2 ans de Bmx flat melangé avec d'la Dh et 4 ans de Cross-country.
Pratiquez vous d'autres sports ? :Boxe anglaise , planche a voile , Sport de chambre ( bah oui..) beaucoup de sport , sous toute ses formes !
Emploi / Formation : etudiant qui ne comprend pas le systeme scolaire..
Aime : le vrai Hiphop ,Poser au micro , écrire des textes, les fetes , ses potes , les filles , la biere , s'peter le crane , les bon trucs qui te font monter l'adrenaline , Le sport ,l'armée , les libres-penseurs...
Aime pas : les Faux. Les hypocrites , ceux qui sucent pour s'faire accepter , la Politique , les mecs qui s'prennent pour des oufs , pour des racailles alors qu'ils sont blindés de tunes , ceux qui s'la petent et tant de choses...
Citation préférée : trop pour êtres citées.
Ce que vous feriez en gagnant à l'EuroMillion : aller habiter sur mars , la Terre c'est trop compliqué. Au passage j'inviterais la famille , des potos ... et surtout m'achetez un bon tout-suspendu inter-stellaire pour rider les crateres de la planete.

Ma Monture
Image
Dernière édition par Le Gitan le Jeu Mai 28, 2009 3:36 pm, édité 1 fois.
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: Le Gitan

Messagede Le Gitan » Lun Mar 16, 2009 5:34 pm

Salut le Gitan ! Bienvenue a toi sur espacevtt ;-)



:mdr: :mdr:
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: Le Gitan

Messagede flo38 » Lun Mai 04, 2009 1:08 pm

Tout à fait, bienvenue a toi qui est la depuis plus longtemps que moi...
Cool la réunion, moi je suis sur paris, c'est l'enferdu velo de descente ici...!!
I can't sleep without music..
Avatar de l’utilisateur
flo38
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 115
Inscription: Lun Mai 04, 2009 10:54 am
Localisation: Panam' malgré moi

Re: Le Gitan

Messagede cycledelique » Lun Mai 04, 2009 4:15 pm

Si fallait te souhaiter la bienvenue à chaque fois que tu changes de pseudo :fuck:
Bon sinon ça graff en ce moment ?

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Re: Le Gitan

Messagede Le Gitan » Mar Mai 05, 2009 12:00 pm

Salut salut flo, merçi bien ! ( Je suis surpris que ce soit un "nouveau" qui me souhaite la bienvenue...a mon avis c'est parce que j'ai pas mis de photos de mon velo alors il savent pas si je le merite au pas, z'attende de juger mon spad pour juger le rider'... :fuck: j'rigole mes amis ;-) )

Oui effectivement la Réunion c'est cool niveau descente ! par-contre niveau street dirt en 26 bof'.. Du coup la j'aimerais bien etre a ta place pour trouver des mecs qui sont dans l'meme delire que moi :mdr:


Et merçi bien Grand chef manitou ;-) Pour le speudo tu parles de moi ? ou a flo ?

Et pour la graff j'imagine que c'est de moi que tu parles, Bah ecoute ça peind rarement faute de moyen ( içi la spray est a 5e) mais bon y'a un dernier p'ti block de posé et vendredi avec un pote on fait une fresque en hommage a un type d'mon lycée qui s'est tué en bécane... R.I.P
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: Le Gitan

Messagede cycledelique » Mar Mai 05, 2009 2:47 pm

C'était bien à toi que je parlais, Gitan a.k.a Toon de la réunion ;-)

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Re: Le Gitan

Messagede Le Gitan » Mar Mai 05, 2009 2:53 pm

cycledelique a écrit:C'était bien à toi que je parlais, Gitan a.k.a Toon de la réunion ;-)


Exact Exact...! Et dire que j'avais...tout juste 14 ans quand j'me suis inscrit en tant que "toon de la Réunion"
d'ailleurs j'crois que c'est moi meme qui suis a l'initiative d'un post special presentation , j'suis content que ça marche jusque la héhé
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: Le Gitan

Messagede parkinstone » Mar Mai 05, 2009 7:58 pm

Le Gitan a écrit:Salut salut flo, merçi bien ! ( Je suis surpris que ce soit un "nouveau" qui me souhaite la bienvenue...a mon avis c'est parce que j'ai pas mis de photos de mon velo alors il savent pas si je le merite au pas, z'attende de juger mon spad pour juger le rider'... :*zut*: j'rigole mes amis ;-) )

Oui effectivement la Réunion c'est cool niveau descente ! par-contre niveau street dirt en 26 bof'.. Du coup la j'aimerais bien etre a ta place pour trouver des mecs qui sont dans l'meme delire que moi :mdr:


Et merçi bien Grand chef manitou ;-) Pour le speudo tu parles de moi ? ou a flo ?

Et pour la graff j'imagine que c'est de moi que tu parles, Bah ecoute ça peind rarement faute de moyen ( içi la spray est a 5e) mais bon y'a un dernier p'ti block de posé et vendredi avec un pote on fait une fresque en hommage a un type d'mon lycée qui s'est tué en bécane... R.I.P


T'es ouf toi, y a un local de la Reun qui m'a envoyé des photos d'un bowl de fou !!!

Bon sinon j'espere que Jean Marc va bien ;-)
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: Le Gitan

Messagede Le Gitan » Jeu Mai 07, 2009 11:39 am

Oui Oui c'est vrai héhé le p'ti bowl est pas mal, le terrain de dirt a mon pote aussi d'ailleurs 8-) Mais c'est plutot niveau "rider motivé" que y'a pas içi :mdr: sauf 2, 3 !

bah jean-marc non plus trop de nouvelles, ni l'occasion de rouler avec lui.. tchek et au pire j'peux t'envoyer son adresse j'pense ;)
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: Le Gitan

Messagede flo38 » Mar Mai 12, 2009 10:00 am

Le Gitan a écrit:Oui Oui c'est vrai héhé le p'ti bowl est pas mal, le terrain de dirt a mon pote aussi d'ailleurs Mais c'est plutot niveau "rider motivé" que y'a pas içi sauf 2, 3 !


Je te comprend, c'est vrai que ça fait peu de temps que je suis sur Panam', et ca a l'air de bouger pas mal par ici, à mon avis, il faudrait que vous trouviez un endroit(genre terrain communal) et tu fais comme j’ai fait moi a Grenoble, petite autorisation de la mairie, (avec l’aide d’un magazine de bike ou d’un grand nom ça marche mieux),
et tu te fais faire des panneaux qui déchargent les responsabilités sur les riders eux-mêmes, genre port du casque et protec’, que chacun mesure son niveau avant de se lancer sur les monsters doubles etc etc….Ca sert à ce que si un jour il y a un jeune qui se pèter un bras, et que les gentils parents se plaignent, et bien tu n'auras aucun probleme, ni personnel, ni au niveau du terrain, j'ai un pote, qui s'est vu se faire rasé un terrain de dirt(english monster jumps style) qu'il creusait depuis 5 ans a 15 braves gars, juste par ce que un ptit s'est explosé la machoire et ses parents ont porté plainte contree la commune pour l'existance de ce terrain :fire: :stupid2: :fire: :stupid2:

Ensuite, t’as plus qu’a creuser des beaux tas de terres et dessiner tes lignes (rien de plus plaisant), tu verras que les jeunes vont rappliquer dans tout les sens pour squatter « tes » bosses.!!
Tu as l’air, d’avoir de l’initiative, fonces, et fais-toi ton propre terrain de jeu authorisé, en plus tu pourras poser des beaux wall sur lesquels exprimer tes dons d’artiste-grapheur.. :guns4:
Et puis comme ça, quand je viendrais te voir pour la mega Avalanche, et ben je pourrais prendre mon dirt, et rouler sur LE terrain de la Réunion...!! ;-)
I can't sleep without music..
Avatar de l’utilisateur
flo38
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 115
Inscription: Lun Mai 04, 2009 10:54 am
Localisation: Panam' malgré moi

Re: Le Gitan

Messagede Le Gitan » Mar Mai 12, 2009 2:30 pm

Yeah' on peut dire que t'es pas mal motivant comme gars toi ! ;-)

Oui Oui c'est vrai mais içi les communes sont pas radines.. Mais bon apres t'sais avant d'obtenir un terrain il faudrait avoir des gars motivés. y'en aurait surement pas mal mais je doute qu'ils s'investissent a long terme ou qu'ils prennent sur leurs temps quoi.
Enfin t'sais, j'ai 17 ans et c'est pas moi tout seul qui vait changer grand chose...

En tous cas pour l'instant l'pti terrain a didier ( qui est interviewé dans le ride It! N° 24, il roule aussi en freeride avec damien huscz Héhé ) me convient parfaitement, et on a deja des projets dessus comme a un wall ( j'y ai deja penser pour peindre dessus :langue3: ) a la fin des lignes ou un p'ti step' up.. faire un mini slopestyle quoi !

Bref merçi pour ta reponse, ça me motive vraiment et de plus belle. :good1:

Tchek et bon ride mec !
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: Le Gitan

Messagede Kyfran » Mar Mai 19, 2009 10:54 pm

Le Gitan a écrit:Yeah' on peut dire que t'es pas mal motivant comme gars toi ! ;-)

Oui Oui c'est vrai mais içi les communes sont pas radines.. Mais bon apres t'sais avant d'obtenir un terrain il faudrait avoir des gars motivés. y'en aurait surement pas mal mais je doute qu'ils s'investissent a long terme ou qu'ils prennent sur leurs temps quoi.
Enfin t'sais, j'ai 17 ans et c'est pas moi tout seul qui vait changer grand chose...

En tous cas pour l'instant l'pti terrain a didier ( qui est interviewé dans le ride It! N° 24, il roule aussi en freeride avec damien huscz Héhé ) me convient parfaitement, et on a deja des projets dessus comme a un wall ( j'y ai deja penser pour peindre dessus :langue3: ) a la fin des lignes ou un p'ti step' up.. faire un mini slopestyle quoi !

Bref merçi pour ta reponse, ça me motive vraiment et de plus belle. :good1:

Tchek et bon ride mec !


tu ride avec lbf????

dis lui que c'est un batard de la part de kifran... (il comprendra... marque d'amitié chepatinvilloise)
Avatar de l’utilisateur
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 920
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 4:17 am
Localisation: mantes la jolie

Re: Le Gitan

Messagede Le Gitan » Jeu Mai 21, 2009 7:01 am

Ok pas de probleme des que j'ai l'occaz' de le voir j'lui fait passer l'message ;-)
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: Le Gitan

Messagede parkinstone » Jeu Mai 21, 2009 11:07 am

s'pèce de batard !!!!
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: Le Gitan

Messagede Le Gitan » Jeu Mai 21, 2009 11:14 am

parkinstone a écrit:s'pèce de batard !!!!

:mdr: cotisons tous pour payer un billet a notre ami Moolood pour qu'il puisse jouer au dauphin sous l'eau :mdr:
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron