Je sais pas quoi mettre en présentation et puis de tout façon tout est dit dans se qui suis non ?
Prénom et Surnoms : Flavien , Flav ou Daff
Lieu de ride : Nantes et ses environs
Vélo(s) déjà possédé(s) : Powerlite Blitz , montage Draginfly DFX, montage dragonfly TECH, montage Fit aitkien S3.5, montage Last CORD
Vélo(s) actuel(s) : montage Mutant bikes évolution
Vélo(s) futur(s) ou rêvé(s) : ba je vient de monter le bike qui me faisait envie en se moment
Comment avez vous connu ce forum : j'en ai entendu parler dans un post sur Extreme VTT
Type(s) de pratique(s) : Street/park et un peu de dirt
Depuis combien de temps ? :heu j'ai acheter mon premier bike ya 8 ans mais j'ai fait de grosse pause a certaine periode
Pratiquez vous d'autres sports ? :non
Emploi / Formation : BTS maintenance Industrielle
Aime : le bike, le riding oldschool, la fête, la biere, la nouvelle Calédonie,...
Aime pas : les gens qui squatte les plateforme dans les park alors qu'il ne sont pas la pour rider, le matin, le froid, la pluie, les trick playsation,...
Citation préférée : une mes préférer: "Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime : mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal."
Ce que vous feriez en gagnant à l'EuroMillion : je m'achète un beau vollier et je repars vivre en nouvelle Calédonie
Ma Monture
Bike-Check :
cadre: Mutant bike Evolution 2009
fourche: NS RNS 2 2009
pédalier: Demolition medial crank V2
pédales: Animal Hamilton
couronne: Animal Sprocky balboa 22T
chaine:YBN MK926
roue avant: DMR DEE VEE avec moyeu Twenty Highland
pneu avant: Tioga factory FS100
roue arrière:
pneu arrière: DMR Dee Vee avec moyeu Twenty Highlan 9T