Désolé de cette absence mais j'ai changé de travail : je viens d'etre embauché par Airbus. Je vais bosser sur l'A400M mais chut : ça touche à la défense!
Alors dans l'ordre :
FreeRID3R : merci à toi
vouilloz76 : pour avoir le vélo entre mes pattes régulièrement et le voir tous les jours, oui il déchire! Et encore c'est que le premier proto! Pour le prix, on sera malheureusement dans les mêmes tranches de prix que les Santa Cruz VPFree et autres, on pourra pas faire mieux à moins que l'on en fabrique autant qu'eux. Mais 24b c'est de la petite série.
Beb : oui la cinématique a été validée, la position DH va etre modifiée pour etre plus neutre envers le pédalage et augmenter le débattement maxi (210mm). A propos des goussets, vous préférez cette version du renfort de tube de selle?
cycledelique : merci à toi, vraiment. C'est un forum sur lequel on peut parler de 24b et pas d'autres choses. Pas comme sur certains forum (vv pour ne pas le nommer) ou des crosseux se permettent de juger un cadre qui ne leur est pas destiné (sans parler des avis non pertinents). Donc merci à toi de m'autoriser cet espace de communication (pour preuve qu'on vous écoute on vous modifie les pièces en fonction de vos avis!)
Grég : tous les avis sont bons à entendre (s'ils sont clairement débattus)
pour la date de sortie... pas avant cet été malheureusement. Il va falloir attendre le prochain proto pour finaliser définitivement la cinématique puis un autre pour mettre en place les Principes Constructifs (et en finir avec les brevets caducs de Santa Cruz)
JohnRoot : pour le hooligan, on compte le mettre en route avant cet été (tout comme le prochain Dude qui devrait surprendre!) mais avec mon nouveau taf ca va pas etre facile!)
Voilà pour les news. N'hésitez pas à donner votre avis, vos idées (même dingues) sur ce forum. Je viens vous voir très souvent.
Merci encore à tous pour vos encouragements et à bientot!
JohnRoot :