de Dadoff » Mer Juin 18, 2008 11:47 pm
j'ai pas tout lu... la flemme
mais je peu garantire se que je vais dire, rien que tout alheure je l'ai rentré 2 fois la suite alors ke je pensais que je ny arrivais plus...
En gros, tes manivelles sont a l'horizontale avec ton pied d'apuis a l'avant... trankilou!!!
en suite, tu balance un bunny comme un autre, ni trop haut ni trop bas...
des ke ta roue arriere decole, tu vas pousser sur ton guidon pour redresser le biklou comme d'hab....`
c'est là où le buisnesse commence!!!
kan ton bike est redressé tu devras reculer tes manivelles d'environ 45° pour avoir une meilleure acroche sur la pedale et donc un meilleur lancé... tu continues le mouvement ki se passe assez rapidement pour donner de la vitesse aux manivelles.
Tu lances, et tes deux jambes tu les regroupes en les remontant...
apres, l'essentiel c'est de ratraper ta pédale avant (celle du pied d'appui), la deuxieme retrouve son chemin tout seule...
entraine toi deja a plat, tu veras c'est genial kan sa tourne et ke l'on ratrape (par miracle???)
PS: jai une video a poster ou je le fait a plat mais je ne sais pas comment faire pour balancer sur quick time pour ke vous puissiez voir image par image... des conseilles?? sinon je balance sur dailymotion mais ce sera galere a voir, ca tourne vite!!!
NS Bikes Lover
Stop Talking and Smoking with the other "Riders"... Just Ride as Best as you can and have Fun!!!!
Eh Dude, il est ou mon Bike??
PUNK STREETEU FOR EVER