En street je sais pas trop mais en park c'est super utile de maîtriser un peu dans les 2 sens. Si tu veux te faire une ligne bien longue en envoyant tout les transferts de ton park y'en aura forcément un au milieu de cette ligne ou tu devra décaler dans ton sens opposé. C'est habitudes là c'est en envoyant tes rotations dans les 2 sens que tu peux les prendre ou alors après tu galère un peu plus.
ça marche ossi pour les spines, au havre j'ai pris l'habitude de le passer en suivant le coping vers ma gauche pour après pouvoir enchainer correctement
et je m'entrainais un peu en le passant vers la droite.Résultat en allant à abbeville (le park est mortel en passant
) obligé de faire toute mes lignes en passant le spine vers la droite pour pouvoir enchainer correctement...
Un dernier truc si tu est tout content de faire des turndown ou des lookback en fun box et que tu commence à vouloir les faire en aerial c'est bien util aussi de savoir passer tes air des 2 cotés pour pouvoir commencer d'abord par faire des lookback sur un quarter et après tenter le turn dans en envoyant l'aerial dans ton sens normal(j'ai pas trop appris mes rotations dans les 2 sens en street et maintenant je coince sur ce point là
)
Donc voila tu peux commencer à t'y mettre en tout cas je regrette de pas l'avoir fait plus tôt.