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MessagePosté: Jeu Juil 21, 2005 2:50 pm
de JohnRoot
guidon de 700 recoupé à 640mm
c'est beaucoup plus confortable... moins l'impression de reposer sur des muscles inutilisés... et ça tire mieux :oh3:

MessagePosté: Jeu Juil 21, 2005 4:51 pm
de joey cross
ok vai voir pour le couper ..... bien que j'ose pas trop vu que j'ai la pouasse :-() je risque de fair ....un massacre de ce povre guidon... :-()

MessagePosté: Ven Juil 22, 2005 8:36 am
de JohnRoot
mets des colliers de plomberie, tu couperas droit

MessagePosté: Ven Juil 22, 2005 1:31 pm
de joey cross
ok merci pour l'astuce!!

MessagePosté: Sam Juil 23, 2005 9:41 am
de Invité
si tu veut rentré ton x up faut avoir ton cintre couper pour etre plus rapide et pour pas taper le citnre dans ton genoux et puis apres s est une question d entrainement

MessagePosté: Mer Juil 26, 2006 11:19 am
de hippolyte
Anonymous a écrit:si tu veut rentré ton x up faut avoir ton cintre couper pour etre plus rapide et pour pas taper le citnre dans ton genoux et puis apres s est une question d entrainement
Mé c est chaut !!!!

MessagePosté: Mer Juil 26, 2006 1:02 pm
de mathiou
Tout est dans la largeur de ton guidon,
moi mon ancien guidon était super étroit & je placais le x-up quand je voulais, même sur des aérials en courbe, maintenant que j'ai changé ed guidon (un peu plus large) j'ai un peu plus de mal....
Mais ça passe quand même :fuck:

MessagePosté: Sam Oct 07, 2006 8:58 am
de RIDER DU 19
Moi je le rentre en wheeling en entier et manual presque rien...