[FIGURE] X-up

Venez apprendre les figures et de nouvelles façons de piloter pour devenir le rider dont vous rêviez.
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Messagede JohnRoot » Jeu Juil 21, 2005 2:50 pm

guidon de 700 recoupé à 640mm
c'est beaucoup plus confortable... moins l'impression de reposer sur des muscles inutilisés... et ça tire mieux :oh3:
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Messagede joey cross » Jeu Juil 21, 2005 4:51 pm

ok vai voir pour le couper ..... bien que j'ose pas trop vu que j'ai la pouasse :-() je risque de fair ....un massacre de ce povre guidon... :-()
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Messagede JohnRoot » Ven Juil 22, 2005 8:36 am

mets des colliers de plomberie, tu couperas droit
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Messagede joey cross » Ven Juil 22, 2005 1:31 pm

ok merci pour l'astuce!!
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Messagede Invité » Sam Juil 23, 2005 9:41 am

si tu veut rentré ton x up faut avoir ton cintre couper pour etre plus rapide et pour pas taper le citnre dans ton genoux et puis apres s est une question d entrainement
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Messagede hippolyte » Mer Juil 26, 2006 11:19 am

Anonymous a écrit:si tu veut rentré ton x up faut avoir ton cintre couper pour etre plus rapide et pour pas taper le citnre dans ton genoux et puis apres s est une question d entrainement
Mé c est chaut !!!!
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Messagede mathiou » Mer Juil 26, 2006 1:02 pm

Tout est dans la largeur de ton guidon,
moi mon ancien guidon était super étroit & je placais le x-up quand je voulais, même sur des aérials en courbe, maintenant que j'ai changé ed guidon (un peu plus large) j'ai un peu plus de mal....
Mais ça passe quand même :fuck:
le 24" a changé ma vie !!
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Messagede RIDER DU 19 » Sam Oct 07, 2006 8:58 am

Moi je le rentre en wheeling en entier et manual presque rien...
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