Venez apprendre les figures et de nouvelles façons de piloter pour devenir le rider dont vous rêviez. Des cours sont également disponibles dans la rubrique "Figures" d'EspaceVTT
Bien le bonjour a tous !
Le wheelingh est a ce jour le seul truc que j'arrive a peu près a maitriser fort convenablement.
Seulement, recemment, qqun m'a dit "le wheeling, c'est un truc bien pour les cailles ..." or j'aime pas les cailles , mais j'aime bien les wheelings qd meme ... enfin cette phrase m'a ammenée a méditer profondemment ...
Dernière édition par cycledelique le Dim Mai 18, 2003 12:35 am, édité 1 fois.
cycle c une caille!!!!!achete du costla o lieux du sho t et 661!!! prens un survet jone ki pete une caskette et des air max et oubli po des belle chaussette pour kan tu remonte ton survet
*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* jcommencai a le maitriser et jme pete la clavicule
quand j'vai reprendre dans 7 semaines v maitriser que dale!
mais non le weeling c pas pour les cailles c qui qui t'as dis ça ? Envore un gamin style je me la pète chuis plus technique que tout le monde.
J'ai un pote (grom de vv) qui commence tout juste a maitriser le weeling (50 m en grande forme ça fait 1 an et demi qu'il fait du vtt) et pourtant cet enfoiré a rentré un transfert d'escalier d'une bouche de métro (14 marches) samedi passé pendant la tournée 24 à Lyon.
Alors bon ça veut rien dire...
TylerDurden a écrit:ah vi c'est bien moi qui lui ai dit ça
C'est lui C'est TY !!! M'a dit le wheeling c'est pour les cailles et a ce moment là j'étais tout fier de rentrer un gros wheeling sur la ligne de tram a nantes. Maintenant il m'arrive souvent de dépasser le 100m ..; a part qd mon frein arriere ne repond plus de rien et que je me retrouve sur le dos