ben34 a écrit:salut a tous voit la mon probleme depuis peu je cherche a rentrer le no foot
mes problemes:_ il faut sauter du velo donner une inpulsion avec les jambes pour se soulever des pédales ou suffit t il de décaler les pieds puis les jambes?
_si il faut sauter des pédales il faut le faire sur l'appel ou une fois en l'air dans le deuxieme cas comment faire pour ne pas accélerer la chute du spad vers le bas?
merci
Pour ton probléme 1 : ne surtout pas donner d'impulsion sinon ton vélo va se metre a la vertical, il faut juste écarter les pieds mais vas y franco faut pas y allé doucement pour se dire je vais les tendre en l'air vas y direct (sinon t pieds vont rester acroché), regarde toujours tes pédales (aprés a force tu sera ou allait ramener tes pieds et se sera bon) et le petit conseil du bidochon (beaucoup de personne te donnerons se conseille, moi aussi je croyais que c'était des conneries au début mais sa marche bien en faite) c'est de freiner pendant que tu fais ton no-foot pour éviter que ton pédalier tourne.
pour ton probléme 2 : Si tu enléve les pieds au moment de l'apelle tu sera bloqué en no-foot en l'air, il te sera impossible de reposer tes pieds (et les no couilles landing sa fait pas du bien) enléve les dés que ton vélo soit en l'air, d'autre te dirons dés ke ta roue arriére quitte leject mais tout dépend de ton eject si il est raide ou pas, il vaut mieux commencé sur un eject pas trop raide.
Pour récapituler, tu te prend une bosse ou tu es a l'aise ki n'est pas trop raide et ki t'envoie assez droit, tu part ta roue avant décolle puis ta roue arriére, la tu appuie sur le frein dés que tu le sens du écarte tes jambes comme si tu était jet lee (direct)(se n'est pas ur que tu fasse le grand écart mais c'est juste pour le direct) tout en regardant tes pédales, tu reposes tes pieds et voila c'est rentré
allé bon ride et fait le parvenir dés que tu as réussi