ouais j'v tenter ossi les Triples or dble bus pour tester mon équilibre et tenter le bus en manual...
Tyler y font comment les gars en BMX?leur bases font moins de 400....
tagadarider a écrit:ouais j'v tenter ossi les Triples or dble bus pour tester mon équilibre et tenter le bus en manual...
TylerDurden a écrit:tagadarider a écrit:ouais j'v tenter ossi les Triples or dble bus pour tester mon équilibre et tenter le bus en manual...
bah généralement ils font des bunny barspin... j'ai jamais vu un barspin to manual en bmx... ;) Et de tt manière ils ont généralement la selle trop basse pour pouvoir la coincer entre les genoux avec les jambes tendues dc...
bon une semaine que j'ai pas roulé, faut que j'y retourne :)
Royal Rider a écrit:Hey, bé pour manual pour barspin, je parle en vtt, j'ai trouvé ça assez rapide à comprendre et je l'ai plaqué en une soirée, la difficulté est de n'être ni trop en arière ou en avant pour avoir pile la bonne postion quand tu catches la selle, une fois que c'est compris c'est du gateauAprès toutes les variantes passe facilement comme barspin to manual to barspin, ou bunny up manual to barspin etc...
Retourner vers Figures et Techniques de Pilotage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités