[DIVERS] Marre du street bmx style ...

C'est ici que vous pourrez donner vos avis et faire connaitre les dernières grosses productions ou partager vos sessions en images.
Vous pouvez uploader vos vidéos dans la galerie de photos/vidéos
Règles du forum
Merci d'intituler vos messages en fonction de leur contenu :
[VIDEO] [TEASER] [RIDER] [TEAM] [PERSO] [DIVERS]

Messagede -Thibaud- » Dim Sep 16, 2007 4:32 pm

Normal a écrit:Paye ta réaction à la mormoilneu


Mort moi le noeud :edr:


Sinon pour moi le street, ça peut être en trial, en vtt ou en bmx, c'est le fait de rouler dans la rue^^.
Mais apres il y a le street trial et le street tout court (bmx/vtt).

Voilou
Ride me, I'm famous
Avatar de l’utilisateur
-Thibaud-
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 14, 2007 10:07 pm
Localisation: Oyonnax

Messagede La Touffe » Dim Sep 16, 2007 5:12 pm

Normal a écrit:
La Touffe a écrit:c'est pas du street ca... c'est dans la rue mais ca reste du trial...
le street, comme la si bien dit chogo,c'est du bmx...


Encore plus belle celle-ci :edr:
J'ai qu'un seul truc à dire: sortez vos oeillères les gars :innocent:


content d'etre le chouchou... mais bon, dans tout tes posts, quand on va pas dans ton sens tu nous casse les couilles donc la tournure de ce sujet etait previsible...
Avatar de l’utilisateur
La Touffe
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 527
Inscription: Sam Nov 05, 2005 12:52 pm
Localisation: Correze

Messagede basht » Dim Sep 16, 2007 5:16 pm

Le 3.6 quand il descent une marche c'est du street
Avatar de l’utilisateur
basht
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 879
Inscription: Mar Mar 21, 2006 8:13 pm
Localisation: entre le 84 et le 13

Messagede Normal » Dim Sep 16, 2007 5:59 pm

La Touffe a écrit:
Normal a écrit:
La Touffe a écrit:c'est pas du street ca... c'est dans la rue mais ca reste du trial...
le street, comme la si bien dit chogo,c'est du bmx...


Encore plus belle celle-ci :edr:
J'ai qu'un seul truc à dire: sortez vos oeillères les gars :innocent:


content d'etre le chouchou... mais bon, dans tout tes posts, quand on va pas dans ton sens tu nous casse les couilles donc la tournure de ce sujet etait previsible...


:innocent: HIHI

Et toi la touffe tu crois qu'il n'y a QUE le BMX qui est bien alors pourquoi tu restes sur un forum de VTT hein :innocent:
Pchiii je vous montre une autre vision du street et vous direct ce que vous trouvez à dire c'est que c'est des petits merdeux qui ne font rien en street :innocent:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede jony91 » Dim Sep 16, 2007 6:02 pm

basht a écrit:Le 3.6 quand il descent une marche c'est du street


mdr!

et le bunny pour monter les murer?
lol


tout ce qui font est du street,mais en trial!

un muret comme ca,je 'mamuserai aussi a le monté!
pourtan je suis pas trialiste!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Messagede TwoFour » Dim Sep 16, 2007 6:04 pm

J'ai pas lu ce que vous avez raconté !

Mais, je vois pas ce qu'il y a d'impressionnant !

J'avais ce niveau en trial, il y fort longtemps a l'époque ou je ridé en trial.....


Il y a des trialistes qui gère vraiment bien..... pas comme ces guzzzzz
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede La Touffe » Dim Sep 16, 2007 7:21 pm

Normal a écrit:
La Touffe a écrit:
Normal a écrit:
La Touffe a écrit:c'est pas du street ca... c'est dans la rue mais ca reste du trial...
le street, comme la si bien dit chogo,c'est du bmx...


Encore plus belle celle-ci :edr:
J'ai qu'un seul truc à dire: sortez vos oeillères les gars :innocent:


content d'etre le chouchou... mais bon, dans tout tes posts, quand on va pas dans ton sens tu nous casse les couilles donc la tournure de ce sujet etait previsible...


:innocent: HIHI

Et toi la touffe tu crois qu'il n'y a QUE le BMX qui est bien alors pourquoi tu restes sur un forum de VTT hein :innocent:
Pchiii je vous montre une autre vision du street et vous direct ce que vous trouvez à dire c'est que c'est des petits merdeux qui ne font rien en street :innocent:


j'ai beau relire, je vois pas ou je dis que c'est des merdeux...
je dis pas non plus que ce qu'ils font c'est de la branlette, que c'est a chier ou un truc dans le genre, je te dis que pour moi c'est pas du street...
Apres non ya pas que le bmx qui est bien, tu sais j'ai commencé en mtb et je roule avec des mtb donc tu vois...

Le truc, c'est que je donne mon avis, je dis que c'est pas du street et ca y est tu sors tes critiques... *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* t'es pas l'avis universel!
quand a ma presence ici, elle n'est pas plus justifiée que la tienne
Avatar de l’utilisateur
La Touffe
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 527
Inscription: Sam Nov 05, 2005 12:52 pm
Localisation: Correze

Messagede maniacstreet » Dim Sep 16, 2007 7:39 pm

EVI a écrit:Je vais vendre mon spad si la mentalitée continue a etre aussie pourrie en street serieux ! un peu de tolerance ca vous fairait pas de mal m**** !


pourquoi quand je croise un trialiste ou un vttiste (ambiance deux frein selle haute et potence de 70mm), je dis un bonjour, sa me tire la gueule? la mentalité n'a rien a voir...
Avatar de l’utilisateur
maniacstreet
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 268
Inscription: Dim Déc 03, 2006 4:21 pm

Messagede -Thibaud- » Dim Sep 16, 2007 8:15 pm

maniacstreet a écrit:
EVI a écrit:Je vais vendre mon spad si la mentalitée continue a etre aussie pourrie en street serieux ! un peu de tolerance ca vous fairait pas de mal m**** !


pourquoi quand je croise un trialiste ou un vttiste (ambiance deux frein selle haute et potence de 70mm), je dis un bonjour, sa me tire la gueule? la mentalité n'a rien a voir...


Pour avoir tout testé, il y a qu'en DH que la mentalité est bonne...Même en compete, les mecs hesitent pas à te montrer des trajs, à te conseiller et tout.
Si vous voulez plus parler des differentes mentalités du vtt, ben creez un post dessus pour pas flooder celui là
Ride me, I'm famous
Avatar de l’utilisateur
-Thibaud-
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 14, 2007 10:07 pm
Localisation: Oyonnax

Messagede Normal » Dim Sep 16, 2007 8:20 pm

maniacstreet a écrit:
EVI a écrit:Je vais vendre mon spad si la mentalitée continue a etre aussie pourrie en street serieux ! un peu de tolerance ca vous fairait pas de mal m**** !


pourquoi quand je croise un trialiste ou un vttiste (ambiance deux frein selle haute et potence de 70mm), je dis un bonjour, sa me tire la gueule? la mentalité n'a rien a voir...


:innocent: C'est comme partout y'a des cons partout ;-)
C'est pas parcequ'une minorité n'est pas ouverte que tout le monde l'est :innocent:
Regarde moi je roule toujours en XC et c'est pas pour autant que je tape pas la tchatche avec un gars en bmx ou avec un routier quand j'en croise un ;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede EVI » Dim Sep 16, 2007 9:08 pm

Je n'ai jamais dit qu'il y avait personne de "sympa", au contraire. Mais a ecouter une majorité de personnes qui viennent aux grosse sessions, on a vraiment plus envie de sortir en groupe. Idemn sur le forum il y a des gens reflechis ici, et d'autres qui sont peut etre un peu trop clos d'esprit. Et malheureusement ces derniers postent de plus en plus, et ceux qui sont degoutés comme moi n'ont qu'une envie, mettre la clef sous le tapis.
Avatar de l’utilisateur
EVI
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 202
Inscription: Sam Mar 17, 2007 11:56 pm
Localisation: Paris (75) - vires (14)

Messagede -Thibaud- » Dim Sep 16, 2007 9:25 pm

EVI a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il y avait personne de "sympa", au contraire. Mais a ecouter une majorité de personnes qui viennent aux grosse sessions, on a vraiment plus envie de sortir en groupe. Idemn sur le forum il y a des gens reflechis ici, et d'autres qui sont peut etre un peu trop clos d'esprit. Et malheureusement ces derniers postent de plus en plus, et ceux qui sont degoutés comme moi n'ont qu'une envie, mettre la clef sous le tapis.


Une clef de 15kg sa ferais une bosse mdr^^
Ride me, I'm famous
Avatar de l’utilisateur
-Thibaud-
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 14, 2007 10:07 pm
Localisation: Oyonnax

Messagede ride-me-babi » Lun Sep 17, 2007 11:32 am

mdr ... Ces rigolo tout ca ... Parce que s'en deconer les ga son pas fort, ces vraiment le niveau de base en trial ... Bon, apres, deja street ca voudre pas dire " rue " y'a ca veut pas dire " rue reserver au bmxeur ", donc chacun a son aivs et t'en mieu ... Mais j'trouve pas le vidéo super ! Apres ces chacun son " spirit " y'a qu'a voir la musique de la vidéo ... Moi je vien du millieu trial, j'ai fait quelque saison et je continue a suivre mon frere sur quelque compet et la mentalité est a chier, si un mome fou 5 il ce fou a pleuré, ces vraiment la vrai compet comme au JO ... O_o

Craig Lee Scott est seulment le meilleur trialiste en street ... :tired:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=2
SOUTH - HORE crew ==> Power !
http://south-shore81.skyblog.com arache tes com's . . .


Vous riez de moi car je suis different ! Je rie de vous parce que vous ete tous les meme ...
Avatar de l’utilisateur
ride-me-babi
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mar 31, 2007 12:15 pm
Localisation: castroumS ...

Messagede maxou power » Lun Sep 17, 2007 8:31 pm

IMMONDE
Je deteste le trial... beurkk!

Et c'est carrément pas du street quoi.. c'est du trial purement et simplement.. trial urbain si tu prefeR.. Allez vive le street a la sacue BMX!! yheaa!!
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

Messagede maxou power » Lun Sep 17, 2007 8:32 pm

en mém tps la mentalité.. tenfou. tu roule avec pote pour le kif.. les otre con qui veul pas te parler.. bha.. :fuck:
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de projection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron