[DIVERS] ...ou pourquoi le skate est un sport dangereux...

C'est ici que vous pourrez donner vos avis et faire connaitre les dernières grosses productions ou partager vos sessions en images.
Vous pouvez uploader vos vidéos dans la galerie de photos/vidéos
Règles du forum
Merci d'intituler vos messages en fonction de leur contenu :
[VIDEO] [TEASER] [RIDER] [TEAM] [PERSO] [DIVERS]

[DIVERS] ...ou pourquoi le skate est un sport dangereux...

Messagede gexx » Sam Sep 08, 2007 6:53 pm

ton venin est si doux...
Avatar de l’utilisateur
gexx
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 626
Inscription: Dim Jan 15, 2006 9:23 pm
Localisation: fontenay le fleury (versailles)

Messagede rmi3502 » Sam Sep 08, 2007 7:11 pm

aie aie aie
Avatar de l’utilisateur
rmi3502
RMIste
RMIste
 
Messages: 1178
Inscription: Mar Nov 15, 2005 10:24 pm

Messagede maniacstreet » Sam Sep 08, 2007 7:52 pm

j'ai vu la trilogie du film "saw", mais la, c'est vraiment pire :wow: j'ai failli gerber, dans saw, non!!!!!!(surtout les premieres images, le mec ou il lui manque un bout de doigt)
Avatar de l’utilisateur
maniacstreet
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 268
Inscription: Dim Déc 03, 2006 4:21 pm

Messagede biker norco » Sam Sep 08, 2007 8:03 pm

c est le métier qui rentre lol
Avatar de l’utilisateur
biker norco
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 305
Inscription: Ven Déc 29, 2006 11:57 am

Messagede skateurdu7802 » Sam Sep 08, 2007 8:27 pm

ya pire que sa un episode de mtv je sais plus quoi un rollos va pour prendre un rail son rolo tape dans le bebut de la bare il tombe de vachement haut(je sais plus le nombre de marche) il tombe sur la tete et aller troma cranien du sang bien foncé qui sort en abondance du crane :oh: :oh:
Avatar de l’utilisateur
skateurdu7802
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 147
Inscription: Sam Mar 31, 2007 7:58 pm
Localisation: conflans saint honorine 78700

Messagede berlioz78 » Sam Sep 08, 2007 9:12 pm

j'ai vu ça, le mec s'est déchiré l'oreille, y avait une mare de sang, il se sentait pas bien, il s'est réveillé à l'hosto... 7 jours plus tard.
Ou pas.
Avatar de l’utilisateur
berlioz78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 542
Inscription: Jeu Avr 28, 2005 1:00 pm
Localisation: Vélizy Villacoublay

Messagede vivounet_rider » Sam Sep 08, 2007 9:20 pm

C'est gore à souhait et ça peut choquer pas mal de monde mais en même temps je trouve ça bien ces vidéos pasque ça fait prendre conscience que ces sports sont vraiment pas à prendre à la légère, c'est dailleurs pas pour rien qu'on appelle ça des sports extrêmes. Et je sais que perso, ça m'arrive assez souvent de laisser la casque à la maison pour aller rouler pasque jtrouve que ça met pas super à l'aise mais en voyant certains trucs genre : http://www.youtube.com/watch?v=WVZQIV010hM , benh çe me fait réfléchir... :oh2:
vivounet_rider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 380
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 9:16 pm
Localisation: 742 evergreen terrace

Messagede -Ju51- » Sam Sep 08, 2007 9:20 pm

Il arrive a voir ou pas ?
-Ju51-
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 227
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:35 pm
Localisation: Reims

Messagede vivounet_rider » Sam Sep 08, 2007 9:22 pm

Je crois qu'il a perdu l'usage de son oeil... Pas pratique pour rouler :kick: :xx3:
vivounet_rider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 380
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 9:16 pm
Localisation: 742 evergreen terrace

Messagede -Ju51- » Sam Sep 08, 2007 9:26 pm

Rien que d'y pensé mais le probléme c'est qu'il n'y a pas que le skate de dangereux le bmx c'est pareil ...
-Ju51-
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 227
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:35 pm
Localisation: Reims

Messagede vivounet_rider » Sam Sep 08, 2007 9:39 pm

Benh ouais, le bmx aussi est dangereux mais jpense que le skate l'est d'avantage du fait que lorsque tu vas pour te boiter, en skate, la planche vole et tu retombes de tout ton poids et souvent dans une posture pas top, et c'est pareil pour le roller ou le snow. Alors que bon en vélo, ça arrive souvent de tomber à côté mais en général c'est le bike qui prend le choc avant toi comme il est en-dessous... Toujours est-il qu'il faut mettre un casque. Et pis je pense aussi que si on porte pas trop de protecs dans ces sports c'est plus pour par avoir le tête de gland style que pasque c'est gênant car c'est vrai que casque + coudières en skate ou roller ça fait old school mais bon... Perso à choisir entre être fashion et mort :-() je met la cax
vivounet_rider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 380
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 9:16 pm
Localisation: 742 evergreen terrace

Messagede vivounet_rider » Sam Sep 08, 2007 10:39 pm

Moolood a écrit:en 90, à un entrainement de MX sur terrain, je me suis fait heurter par 2 mecs de suite apres m'etre boité. Les mecs qui me connaissent, connaissent aussi la gueule de mon tibia.....11 mois d'hosto, passé à 2mm de l'amputation, 7 mois sans marcher, et 2 ans de rééduc derrière....c'est le sport mec, c'est le sport :innocent:


Qu'est-ce qu'il a eu au juste ton tibia? Tu étais dejà blessé après ta chute ou c'est les mecs qui t'ont broyé la jambe? Et il te reste pas de scéquelles, ça ne t'handicape pas pour rouler? Pasque en général quand on passe 1 an à l'hosto et qu'on frise une amputation ça laisse des traces... :s
vivounet_rider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 380
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 9:16 pm
Localisation: 742 evergreen terrace

Messagede jony91 » Sam Sep 08, 2007 11:06 pm

bah quand on voit le nombre de biker qui finissent en fauteil roulant genre en testant le back flip etc...
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Messagede -Ju51- » Dim Sep 09, 2007 8:31 am

Le MX c'est clair c'est bien dangereux aussi même si je me suis jamais rien cassé ( je touche du bois ) je me suis boité sévére.
Fin bon c'est les risques des sports extréme...

Sa peut trés bien arrivé sur une chute toute con .

Je connais quelqu'un qui roule assez fort et qui fait de la compét' , il est arrivé sur une course, les tables était mal faites il a chuté et il a failli resté paralysé... Sa fait peur ...

Mais la de toute facon le gars en skate même si il aurait mis un casque bol sa aurait fait la même chose ...
-Ju51-
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 227
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:35 pm
Localisation: Reims

Suivante

Retourner vers Salle de projection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron