C'est ici que vous pourrez donner vos avis et faire connaitre les dernières grosses productions ou partager vos sessions en images. Vous pouvez uploader vos vidéos dans la galerie de photos/vidéos
Règles du forum
Merci d'intituler vos messages en fonction de leur contenu : [VIDEO] [TEASER] [RIDER] [TEAM] [PERSO] [DIVERS]
Ouech' , j'lavais vu sur zapiks avant que tu la postes içi.. Trés bien reussie ta vidz' ! du debut a la fin .
Au passage j'adore la couleur de ta bicyclette... et dit moins pour le montage du début , tu sautais tous les metres et tu mettais en pause et tu recommencais , idem quand t'es sur le velo ? faut avoir la patience.. tchek et jolie niveau oui ( d'ailleurs j'suis parti rouler juste apres et ça motive bien ! ;) )
a bah voué c est pas pipé! j avance de 15 cm, je saute, etc etc... 250 sauts, pour 9secondes de vidéo finale (INTRO) sa donne vachté chaud! (idem pour le surf sur le spad, tu bouge le bike tu monte dessus, photo, tu bouges le bike tu monte dessus, phootoooo....)
on est d'accord. merci pour l'avis, faut vraiment que je trouve un put.... de cameraman ^^ (ya qu a voir, certains plans, c ets meme pas la peine d y penser, sa rendra jamais avec le pti bonhomme au bout de la caméra.)
RAAAAHHHHHHHHHHH oui m**** ,j'avais pas vu... ca releve du miracle comment tu fait avec ces grolles??? sinon encore bravo ...je m'en lasse pas super riding
moi je dis : Mais comment VOUS vous faites pour rider en péniche! dès que je tente vos grosses godasses, j sens plus mes pédales, j ai l impression de perdre tout mon feeling...!
rahhh *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* les habitudes de riding nous mènent la vie dure ! (note : sa fait quand meme mal aux petons en fin de sessions)
yep, t'aurais pus éviter d'avoir une musique enregistrée, surtout avec tout ces bruit d'msn qui sont insuportable!! bref ouais le niveau est pas mal du tout sinon, continu, et vire moi ces son msn