[VIDEO] West side bmx 2

C'est ici que vous pourrez donner vos avis et faire connaitre les dernières grosses productions ou partager vos sessions en images.
Vous pouvez uploader vos vidéos dans la galerie de photos/vidéos
Règles du forum
Merci d'intituler vos messages en fonction de leur contenu :
[VIDEO] [TEASER] [RIDER] [TEAM] [PERSO] [DIVERS]

[VIDEO] West side bmx 2

Messagede shaolin85 » Mar Jan 27, 2009 10:36 pm

Alex Prenveille, Nantes

Avatar de l’utilisateur
shaolin85
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 259
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 8:56 pm
Localisation: en vendée!!!

Re: [VIDEO] West side bmx 2

Messagede chogo » Mer Jan 28, 2009 11:51 am

créatif ! :good1:
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

Re: [VIDEO] West side bmx 2

Messagede parkinstone » Jeu Jan 29, 2009 10:24 am

:love: :love: :love:

Le bowl des Dervalières !!!!!!!!

Je suis tombé amoureux de ce bowl (tout au début de la vidéo) matez mon lien :

http://moooloood.free.fr/Parks/44002.htm

Sinon, si qqn a des contacts sur Nantes ou proche, je cherche à mettre les pots de ce secteur carrés....je suis sur que j'en ai zappé pas mal pdt mon road trip :(

J'aimerai bien par exp, savoir ou est le bowl des dernières secondes de la vidz ......

ouala ouala ouala
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: [VIDEO] West side bmx 2

Messagede shaolin85 » Jeu Jan 29, 2009 12:51 pm

C'est le bowl de la Generaudiere à la Roche sur yon (85)
Avatar de l’utilisateur
shaolin85
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 259
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 8:56 pm
Localisation: en vendée!!!

Re: [VIDEO] West side bmx 2

Messagede parkinstone » Jeu Jan 29, 2009 2:33 pm

je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos :bigjump: :bigjump: :bigjump:
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: [VIDEO] West side bmx 2

Messagede shaolin85 » Jeu Jan 29, 2009 5:33 pm

J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!J'ai pas d'appareil!!
Avatar de l’utilisateur
shaolin85
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 259
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 8:56 pm
Localisation: en vendée!!!

Re: [VIDEO] West side bmx 2

Messagede chogo » Jeu Jan 29, 2009 6:51 pm

il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète ! il est vieux il se répète !
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

Re: [VIDEO] West side bmx 2

Messagede parkinstone » Ven Jan 30, 2009 9:50 am

Vaut mieux avoir Alseimer que Parkinstone......au moins, avec Alzeimer, quand t'as oublié la bière, elle te reste pas tout autour de la bouche :-()
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: [VIDEO] West side bmx 2

Messagede couscous20 » Mer Fév 04, 2009 3:08 pm

Le niveau :oh2:

faut pas qu'il se mette a la couture lui :good1:
Tu roule, tu creuse...
Avatar de l’utilisateur
couscous20
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 06, 2008 7:33 pm
Localisation: Cherbourg

Re: [VIDEO] West side bmx 2

Messagede rmi3502 » Sam Fév 07, 2009 12:01 am

Enormeeeeee !! J'adore son riding !!! :good1:
Avatar de l’utilisateur
rmi3502
RMIste
RMIste
 
Messages: 1178
Inscription: Mar Nov 15, 2005 10:24 pm


Retourner vers Salle de projection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron