[TEAM] acrobikes84

C'est ici que vous pourrez donner vos avis et faire connaitre les dernières grosses productions ou partager vos sessions en images.
Vous pouvez uploader vos vidéos dans la galerie de photos/vidéos
Règles du forum
Merci d'intituler vos messages en fonction de leur contenu :
[VIDEO] [TEASER] [RIDER] [TEAM] [PERSO] [DIVERS]

[TEAM] acrobikes84

Messagede basht » Lun Mar 17, 2008 6:50 pm

Voila la dernière video d'un pote et moi.
http://www.zapiks.fr/acrobikes84-6eme.html

Merci de vos avis, de vos critiques, ..., enfin tous se qui peut nous faire amélioré autant niveau riding que vidéo
Avatar de l’utilisateur
basht
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 879
Inscription: Mar Mar 21, 2006 8:13 pm
Localisation: entre le 84 et le 13

Re: [TEAM]acrobikes84

Messagede $t!t<h » Mar Mar 18, 2008 8:49 am

Franchement j'adore putin de nivau (sacré 3-6 toute a la fin domage pas replaqué) jolie flip et companie bref bien jouer ma seul et unique critique serait que la music ne vas pas avec la partit street (enfin sa c'est mon avis perso) sinon bien joué elle tue j'aime beaucoup ;-)
Avatar de l’utilisateur
$t!t<h
Pleureuse
 
Messages: 470
Inscription: Lun Oct 30, 2006 6:19 pm
Localisation: metz

Re: [TEAM]acrobikes84

Messagede moooloood » Ven Mar 21, 2008 2:25 pm

Ouais cool

On a peu pres le meme niveau, y a juste en cdb que je me la joue petit piske je saute pas

Par contre apparement, qd tu te cales sur la roue AR en rampe, c''est comem moi : t'es trop en avant, donc c'est difficile à tenir (enfin chez moi)

Sinon, j'avais pas pensé le fakie en rampe suivi d'un 180, je vais y penser la prochaine fois que je roulerai ;-)

Ah un dernier truc, qui n'enguage que moi : le son hip hop à la fin, je trouve ca nul à chier (je te donne mon avis franco de porc hein)

Allez zou, candidat suivant Simone
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Re: [TEAM] acrobikes84

Messagede basht » Ven Mar 21, 2008 6:42 pm

Merci de ton avis, c'est que qui nous fait avancer pour notre prochaine video, de façon a ne pas faire les mêmes erreurs. ;-)

Sinon les tailtap, calage sur la roue arrière, d'habitude mon pote les passent bien, mais dans cette mini, ca fesais longtemps qu'on y avait pas rouler, et les courbes sont loin d'etre parfaite! (Un peu ch***t a rider quand même :hein4: )
Avatar de l’utilisateur
basht
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 879
Inscription: Mar Mar 21, 2006 8:13 pm
Localisation: entre le 84 et le 13


Retourner vers Salle de projection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron