de tom4 » Lun Aoû 20, 2007 10:18 am
hello :)
oula, que de reactions ici, du pour (c'est cool), et du contre (c'est cool aussi, ca fait avancer le schmilblick)
donc, pour mettre les choses au clair:
- non, on n'a rien cassé, on n'a meme rien fait de bien violent (je pense que vous ete bien placé pour savoir qu'un saut de 10 cm et un escalier n'abime pas un velo)
- on n'a pas voulu abuser avec des gaps ou saut à plat, sinon, c'est clair, on les aurait plié
- si on avait voulu les plier, on aurait reussi
- les jantes sont enormes, je pense qu'elles sont plus solide que celle de velo de street
- Ben n'avait pas de casque, il etait juste sensé filmer
- j'accepte de preter mon velo, pas de soucis, je demande juste une caution de 150 euro, comme velib :)
- je suis désolé d'avoir choqué du monde, on pensait (betement) que dans le monde du vtt, les gens comprendraient notre délire
- c'est quoi un "no cars" ? (ca ca m'interesse vraiment, parce que j'ai une voiture, 3 motos et 1.5 velo)
pour les insultes, lachez vous, je suis tout ouï :)
sinon, ca fait plaisir de voir qu'a 31 ans, on me traite encore de gamin et de jeune :)
tom4, age des participant de la video, 26->33 ans, on est assez raisonnable, on savait jusqu'ou on pouvait aller, et c'est pour ça que y'aura pas d'épisode 2
ps: pour celui qui a mentionné les impots, rassure toi, j'en paye :)