j suis assez décu, contenu du fait que tes commentaires sont assez cassant concernant les autres vidéos (et je ne joue pas le faux cul en te disant que je pense surtout a ton commentaire sur une de mes dernieres productions^^)
etre aussi pointu et perfectionnsite sur les vidéos des autres, je m attendais tout de meme a mieux:
-la musique est posée sans aucune synchro ni cohérence (a mon sens) sur l'image, montrer de la figure quasiment que en "flat" ne présente que peux d interet et ne donne pas vraiment envie de voir la suite (a moins que tu nous reserve un truc enorme...ce dont je doute). Montrer un manual ou un 180 sur du plat en ligne droite, c est définitivement pas mon truc.
dernierement la qualité diffère d un plan vidéo a l autre me semble t il, c est plutot génant a l oeil.
en bref, j espere que tu va augmenter le niveau de film, chercher de nouveaux plans, soigner le montage ordi, et nous montrer plus de niveau que ce que tu viens de nous proposer en riding!
voila pour moi, je pense avoir été objectif et complet
PS : note, j t ai pas vu rider en direct, donc mon jugement peut varier quelque peu. mais c est a to ide nous faire aimer ton riding, ce qui n est pas mon cas pour l instant.
ton venin est si doux...