Bondu a écrit:Je l'ai "acheté" à l'IUT. 20 minutes pour le télécharger ... à 500 ko/s en moyenne.
Définitivement de la musique à chier. Juste les parties chase et lenosky à regarder (sans son)
vivounet_rider a écrit:Quoi, z'on mit du Scorpions dans ce disorder !!!!?
TylerDurden a écrit:vivounet_rider a écrit:Quoi, z'on mit du Scorpions dans ce disorder !!!!?
oui c'est la mode 80'z dans les vidéos actuellement que ce soit en bmx ou en vtt...
electric a écrit:TylerDurden a écrit:vivounet_rider a écrit:Quoi, z'on mit du Scorpions dans ce disorder !!!!?
oui c'est la mode 80'z dans les vidéos actuellement que ce soit en bmx ou en vtt...
exact, personnnelement je trouve sa sympa des musiques pas trop connues des années 80..
vivounet_rider a écrit:Je l'ai matté hier, il est énorme, les parties "northshore" de Richie Schley et Wade Simmons sont vraiment sublimes ! Ya aussi l'ENORME gap de Bourdon à la fin qui m'a fait halluciner, ha ce Bourdon, il a vraiment des ailes...
Après ce qui m'a fait plaiz aussi, c'est qu'il ya plus de street que dans les autres disorders, Wayne goss, Kirt Voreis, Cameron Zink, Jeff Lenosky (qui m'a carrément surpris par l'évolution de son riding ) et pis......Aaron qui est toujours aussi puissant, *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* le gars fait un backflip et atterit tranquillement sur la roue arrière...
Jvous avoue que sa goldlabel verte pomme me fait rêver. Moi qui suis pas fan des Gb, là j'avous que... En plus avec le vert sur le cadre du Chase...
Retourner vers Salle de projection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités