C'est ici que vous pourrez donner vos avis et faire connaitre les dernières grosses productions ou partager vos sessions en images. Vous pouvez uploader vos vidéos dans la galerie de photos/vidéos
Règles du forum
Merci d'intituler vos messages en fonction de leur contenu : [VIDEO] [TEASER] [RIDER] [TEAM] [PERSO] [DIVERS]
mais non c pas possible , vous pensez pas que c est de la mise en scene , du HAPPYSLAPPING mais en vole de velo ?? lol ca mfait rire ca , le gars ce balade tranquille avec son coupe-coupe et passe inapercu au milieu de tou ca , c fou! pas dchance au proprietaire du velo
Si tu prends le temps de lire ce qu'il y a de marqué au début de la vidz, tu comprendra que c'est juste une vidéo pour mettre en avant que personne ne bouge le petit doigt dans ces cas là.
Le vélo c'est le même a chaque fois ... et c'est le leur.
Le pire c'est a la fin, enfin qqun qui réagit ... mais pour donner une méthode plus rapide que celle que le mec fait
FOX a écrit:ouai lol mais j avai pas du tout remarquer, j avais pas fait attention c ptetre mon ecran qui deconne ,
l'excuse pourri
sinon j'ai bien aimé le coup de la disqueuse...mais toute les méthodes sont vraiment pas discretes mais c'est affolant y fais sa comme sa et personne ne bouge au pire il le regarde et c'est tous !
Comme tu l'as dit cycle, j'adore le fait qu'il y ait UN seul mec qui se bouge et qui va le voir ... pour lui filer un coup de main ... vraiment trop fort !