Page 1 sur 1

problème sur garantie kona

MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 9:10 pm
de minio
Salut,

J'avais en ma possession depuis juillet 2006 un vélo kona scrap acheté 1000e, je me suis aperçue genre y'a 2mois qu'il est fissuré. Le cadre étant garantie 5 ans, je le ramène a mon bouclard, il me dit pas de soucis ni rien il sera la d'ici une semaine... Bon je passe un loong moment, 1 mois et demi plus tard, savant que le scrap ne ce fais plus en 2008, je m'attend a avoir un stuff, le modèle au dessus. Et malheureusement, j'ai recue un shred 2008, le modéle en dessous ! :wow:

Donc en gros, j'aurais voulu savoir si c'est normal, car même si le cadre est le même, a la revente on sens une légère différence... Et comme étant un peu a sec, bas je fais attention a tous...

cimer ;-)

MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 10:09 pm
de moooloood
Ben ouais mec. Désolé de te l'apprendre, Kona, c'est pas des tendres....

Par contre, rien ne t'empeche de taper du poing (sur la table, hein) chez ton bouclard pour lui montrer que t'es pas content. Il devrait logiquement te faire un cadeau sur un prochain achat???il suffit que tu lui fasse miroiter que si ca se résoud pas, il perd un client.......

M'enfin d'un autre coté, nous, Kona, ils ont purement et simplement disparu du magasin cette année, tellement on en a marre de ces vélos/enclumes en perte de vitesse......ca pue pour Kona en France......le commercial le sait, sa direction va pas tarder à s'en rendre compte, vu ce qu eje vois autour de moi

MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 10:25 pm
de minio
mon bouclard a déjà perdu un client, trop d'emmerde a avec !

on était limite de les envoyer en justice... il nous dit 1 semaine, il met quasiment 2 mois sans jamais nous répondre quand on passe ou qu'on appelle !

Je suis aller dans beaucoup d'autre bouclard, plusieurs m'ont dit qu'il récupérais leurs client... Même 80km plus loin...