Ouais, t'as pas tort...bosser ds un magasin, ca rend con, surtout en ce moment.....
Surly, le probleme, c'est que sur le web, t'arrives à trouver des bribes d'infos, mais apres, en shop, qd on essaye d'en avoir, t'as vraiment l'impression de déranger l'importateur..en tt cas, ils cherchent quasiment jamais a savoir a quoi elles ressemblent ces marques.....ils te disent qu'ils te rapellent, mais ils te rappellent jamais.......a la limite, pour le particulier, ca passe, parcke les mecs ont pas que ca à fouttre (de répondre à un pécore) mais qd c'est un shop, là, c'est autre chose.......et ben non, c'ets pareil
OUala. Dsl si je choque, mais je m'en fous, je ferai pas ma vie ds le vélo, et y a trop de choses qu'on cache aux clients, en leur faisant croire que tout est merveilleux......Qd j'entends Surly, ca me rapelle Gary Fisher, et ttes ces marques qu'on a l'impression qu'elles sont énormes parce qu'il y a une pub ds le dernier vélo jaunasse.......alors qu'en fait, c'est du 100% bidon !
Enfin voila quoi....des exemples d'anti commercial, ds le vélo, j'en ai par paquets de 10, mais bon, on est sur un lieu public ici, c'est le genre d'histoires qui se raconte devant une bière, pas devant une souris