Page 1 sur 2
La pratique hardcore
![Message Message](./styles/colorizegreen/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
Mar Juil 22, 2003 12:23 pm
de MaxS
![Message Message](./styles/colorizegreen/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
Mar Juil 22, 2003 12:28 pm
de Maxime Seiler
La vache impresionnant. Le cadre est enorme et renforcé partout. Et le plus impresionant, c'est la suspension arriere dotée de 2 amorto
C'est quelle marque ca? et c'est quoi la fourche?
![Message Message](./styles/colorizegreen/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
Mar Juil 22, 2003 12:36 pm
de MaxS
La marque s' appelle BCDBCD et leur site est
http://www.BCDBCD.com
![Message Message](./styles/colorizegreen/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
Mar Juil 22, 2003 12:46 pm
de Maxime Seiler
le site internet est pas tres bô et mal fait, mais les velos valent le coup. Ils sont impressionant.
Jamais vu ca...
![wow :wow:](./images/smilies/icone_hein2.gif)
![Message Message](./styles/colorizegreen/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
Mar Juil 22, 2003 12:49 pm
de MaxS
Le truc, c' est que c' est des cadres carbone pour le DH ...
Ainsi que la géométrie très complexe ... (Si tu trouves plus compliqué, c' est que tu es chez Nicolai ... )
![Message Message](./styles/colorizegreen/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
Mar Juil 22, 2003 12:56 pm
de Maxime Seiler
Le pire c'est les renforts..haluccinant.
Sinon y'as pire que Nicolai
![Eclaté de rire :edr:](./images/smilies/icone_ptdr2.gif)
![Message Message](./styles/colorizegreen/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
Mar Juil 22, 2003 2:55 pm
de maxou
ça sent la bidouille...
![Message Message](./styles/colorizegreen/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
Mar Juil 22, 2003 2:58 pm
de MaxS
Et en quoi cela sent la bidouille ? ( ici, on vous écoutent )
qui est pire que Nico laï-laï ?
![Message Message](./styles/colorizegreen/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
Mar Juil 22, 2003 3:00 pm
de maxou
nan mais bn je roulerais pas là dessu même si on me le donnait...
j'ai pas l impression que ça soit costaud...
![Message Message](./styles/colorizegreen/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
Mar Juil 22, 2003 3:10 pm
de MaxS
![danger (!)](./images/smilies/icone_danger.gif)
Jargon et abréviations anglais vont suivre :
La façon dont le TT et le DT sont raccordés au HT, ça fait artisanal ... ( c' est leur marque de fabrique )
Les renforts latéraux qui sont comme du chocolat au soleil ( fonderait-il ? )
Et à part ça un cadre à la géometrie totalement audacieuse.
![Message Message](./styles/colorizegreen/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
Mar Juil 22, 2003 3:50 pm
de David Vincent
Les piece en carbone c'est pas le top pour la DH (ca resiste assez mal a l'usure dut au chutes) par ailleur les 2 amorto, j'ai deja vu ca sur un velo de XC, je crois que c'était un Kestrel
![Message Message](./styles/colorizegreen/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
Mar Juil 22, 2003 4:33 pm
de Wyruz
ou sur le Scott Octanne DH world cup de Marco ( enfin plus maintenant mais bon ) !
![Message Message](./styles/colorizegreen/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
Mar Juil 22, 2003 6:10 pm
de MaxS
Bon le double amorto, c' est répandu. Le carbone pas.
Merci les gars.
![Message Message](./styles/colorizegreen/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
Mar Juil 22, 2003 6:28 pm
de Wyruz
Heu je dirait plutot l'inverse !
Bon en DH le carbonne t'en trouve pas de partout mais quand meme la selle, la tige de selle,le cintre ( meme un peu sur le derailleur si X0
![mort de rire :mdr:](./images/smilies/icone_lol.gif)
) qui sont souvent en carbonne alors qu'un double amorto c'est assez rare !
![Message Message](./styles/colorizegreen/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
Mar Juil 22, 2003 6:33 pm
de MaxS
Bon, d' accord , mais pas dans le cadre, ni la fourche.