Page 1 sur 2

manual

MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 10:51 am
de CHAD
Bonjour je suis nouveau sur votre forum que je regarde avec attention mais je n est toujours pas saisis , le manual est pour moi une sorte de wheeling nan ? :???:

MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 10:54 am
de basht
Le wheeling pour moi tu pédale, alors que le manual tu ne pédale pas!

MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 10:57 am
de CHAD
ok
mais comment arrive tu a lever la roue avant sans pédaler ?

MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 11:01 am
de -Ju51-
Avec la force de tes bras .

Tu tire tu mets ton corp en arriére et aprés tu as plus qu'as trouvé ton point d'équilibre .

MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 11:05 am
de CHAD
ok mais après fau faire le mouvement avant arrière avec tes jambes c est ça ?

MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 11:06 am
de CHAD
perso je commance a faire des ptit bunny up ( c est bien quand on lève la roue avant et la roue arrière après ? )

MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 12:08 pm
de -Ju51-
Ouai pour les bunny tu peut lever la roue avant et l'arriére aprés .

Pour tenir un manual faut trouvé son point d'équilibre et si tu sens que tu va raterrir tu met des accouts avec tes jambes de facon a relever le vélo ;-)

MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 12:51 pm
de cycledelique
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans le forum des techniques de pilotage.

MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 1:37 pm
de TwoFour

MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 6:17 pm
de CHAD
ça ma pas beaucoup plus aidé :snif:

MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 6:27 pm
de Normal
Un manual concrétement il faut tu ttu te pencehe léger en avant puis d'un coup en arrière en tirant légérement sur les bras en même temps puis en descendant tes fesses drrières la selle ;-)
Imagine que tu dois avoir tes fesses plus loin que l'axe de la roue en arriére tout en ayant au final les bras tout le temps tendus.
Quand tu as trouvé la position dans laquelle le vélo est justement trop cabré et qu'il se retourne il sufit de faire un trés légé touché de frein arrière puis le vélo re-descend et la tu tends tes jambes dés qu'il fait se mouvement de balancier vers le bas et là miracle ton avant remonte.
Le plus dur n'est pas l'équilibre avant arrière mais le gauche droite et pour ça aprés il faut jouer avec la position des manivelles et l'inclinaison de son buste et surtout pas avec ses bras car eux doivent toujours être tendus dans tous les cas ;-)
En espérant t'avoir aidé ;-)

MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 11:44 pm
de CHAD
ha ba la c est expliqué " muy bueno " :oh2: je vais essayer ta l heure enfin ce matin mais plus tard ^^ ta l heure j ai réussis " enfin je crois " le manual en façon whelling je pédale pour l impulsion puis j arrete de pédaler et je fais les mouvements pour avancer mais j ai tenus quelques secondes :(

MessagePosté: Lun Aoû 27, 2007 9:36 am
de -Ju51-
Normalement tu ne dois pas mettre de coup de pédales ;-)

MessagePosté: Lun Aoû 27, 2007 4:25 pm
de CHAD
un de vos membres expliquais que pour débuter pour savoir son équilibre on pouvais commancer en wheeling

MessagePosté: Lun Aoû 27, 2007 4:44 pm
de Beb
C'est un con ! :fuck: