vélo vert camp: kiki va??

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede Grég » Jeu Mar 29, 2007 5:21 pm

Allez moi aussi mon ptit commentaire sur velovert :

Pour le forum je le trouve très bien car il y a beaucoup de monde dessus et y'a pas mal de sujet interressant

Pour le magasine, il vaut pas grand chose, mais il est pas moins bien que les autres magasines français (déjà Dirt fan :love: )
Grég
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1841
Inscription: Mer Avr 14, 2004 10:27 am
Localisation: Cherbourg

Messagede Grég » Dim Avr 01, 2007 7:26 pm

Dans ces 2 magasines la y'a pas beaucoup de vtt :smile3:
Grég
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1841
Inscription: Mer Avr 14, 2004 10:27 am
Localisation: Cherbourg

Messagede boullette » Lun Juin 11, 2007 8:50 pm

bon et bien je suis allé comme prévu au vélo vert camp et bien franchement c'était nickel. On a créché dans un sorte d'hotel camping (http://www.escandille.com/), très bonne bouffe et surtout j'ai pu essayer des vélos que jamais je n'aurais pu toucher: Yeti ASX, Santa VP Free, Norco Shore, Mongoose black triple, Santa V10. Pour essayer tout ça (parmis tnat d'autres) y avait une piste de descente très bien réfléchit malgré le fait que c'étiat un peu gras (très glissant). Sinon ils ont dégotté un sacré single de 20min de descente: ça commencait par du technique trialisant, puis par du rapide, pour finir par du rapide technique avec virages relevés et autres devers.

Franchement, ça vallait vraiment le coup même si c'est vélo vert qui organisait tout ça, c'était très bien géré.

Même si je vais pas m'abonner à leur magasine, ils remontent dans mon estime.

voila pour le petit CR.
j'ai mon VP FREE !!!! enfin !!
Avatar de l’utilisateur
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 350
Inscription: Dim Aoû 25, 2002 6:51 pm
Localisation: Grenoble - Marseille

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron