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VTT Renault

MessagePosté: Lun Juin 02, 2003 11:56 am
de hlander
Salut
Je pense changer mon VTT, je possede un XC FULL PRO, je désir évoluer.
J'ai des prix sur les VTT renault pouvez vous me dire ce que vos ces modeles
TANGARA TEAM :
Cadre : Aluminium 6013 Cu-92, système exclusif de suspension NRS, amortisseur arrière RockShox SID Air ; débattement réglable
Fourche à suspension avant RockShox Duke SL
Jeu de direction : Aheadset 1'' 1/8 à roulement
Cintre : Noir anodisé 580mm
Potence : anodisée
Freins : disques hydrauliques MPH 3
Pédalier : Race Face Prodigy 22/32/44 dents 175mm, anodisé noir
Chaîne : Shimano CN-HG 73 1/2x3/32 argent
Pédales : Time Atac Alium 9/16"
Dérailleurs : SRAM ESP 9.0 (arrière) / Shimano Deore XT
Poignées : SRAM 9.0. shorty
Cassette : Shimano CSHG50 9 vitesses 11-32 dents
Moyeux : Dural à roulement (pour disques MPH 6 trous fixation)
Jantes : Rigida Taurus 32 trous
Pneus : Michelin Comp S 26 X 2.1
Selle : Flite Pronet
Tige de selle : Dural noire 27,2X350mm
Poids : 12,6 kg
Hauteur : 16.5" / 18.5" / 20.5"
Prix public : 2600 euros
TANGARA :
Cadre : Aluminium 6061 T6 oversized, système exclusif de suspension NRS
Suspension avant RockShox Judy SL
Amortisseur AR : arrière RockShox SID Air
Transmission : Dérailleur Sram ESP 7.0 (arrière) / Shimano Deore LX, manettes Sram ESP 7.0.
Freins : Avant et arrière à disque Avid
Roues : Pneus Michelin Wildgripper comp.26" x 1.95". Jantes Taurus.
Tailles : 16.5", 18.5", 20,5".
Poids : 13,6 kg
Prix public : 1600 euros ;-) ;-) ;-)

MessagePosté: Lun Juin 02, 2003 2:38 pm
de MaxS
:police: !!! Pb de frein sur ce bike !!! :police:

MessagePosté: Lun Juin 02, 2003 4:20 pm
de cycledelique
Freins : disques hydrauliques MPH 3

je confirme.
En revanche pour l'autre et ses avid .. bah a part que c'est surement a cable ...

M'enfin j'ai jms été trop pour les spad renault ... a la limite giant (meme cadre).

MessagePosté: Lun Juin 02, 2003 4:24 pm
de MaxS
J' ai un article sur ce VTT (si vous voulez que je le relise)

MessagePosté: Mar Juin 03, 2003 5:22 pm
de Anavant
moi je changerais sur le team :
les MPH3 par des B4
la chaine par une PC59 SRAM
les pédales time par des SPD
les jantes par des Xroc UST disc
les pneus par les mêmes mais en TBLS !!! :mrgreen:

la Duke est une très bonne fourche.

sur le tangara de base :
idem jantes par des Xroc UST (tu peux garder les VB si tu ne tiens pas aux disques)
pneus idem TBLS
et je changerais la fourche pour une Marzo MX Comp :mrgreen:

et dans les deux cas un cintre semi relevé :fuck:

j'espère que t'as des bon prix, parce que sinon pour les mêmes sommes va voir aussi les Commencal Essence S ou Combi S (fourche idem à changer sur le combi S) ça c'est du vélo !!!

Regarde le dernier VTT mag, il y a un comparatif des TS dans la gamme du TEAM. (sur celui de l'an passé, il ne disaient pas un très grand bien des GIANT NRS # Renault

de toutes manière les systèmes anti-pompage, c'est marketing car un vélo qui ne pompe pas c'est que la suspension n'est pas active et donc vaut mieux prendre un semi rigide ca te coutera moins cher !!! :edr: :edr: :edr:

MessagePosté: Mar Juin 03, 2003 5:53 pm
de Maguzz
nan prend pas des xroc, tout ceux que je connais qui en ont on déja eu droit à au moins 2 retour en SAV, le dernier en date ce week end un pote, a la coupe de france, probleme d'étanchéité de sa roue, apres la course, la roue totalement voilée et toujours une perte d'air aux tetes de rayons


vraiment si tu veux du tubeless tu te fait rayonner des jantes X3.1 avec moyeu supérieur a deore, là t'auras vraiment une super paire de roues pour pas cher

et les moyeu des xroc c'est des sachs ca pue vraiment :innocent: :fire:

MessagePosté: Jeu Juin 05, 2003 12:23 am
de Anavant
MagUra gUstAv a écrit:vraiment si tu veux du tubeless tu te fait rayonner des jantes X3.1 avec moyeu supérieur a deore, là t'auras vraiment une super paire de roues pour pas cher


Super c'est vrai ... mais pas cher alors là je voudrais voir ... :fuck:

MessagePosté: Jeu Juin 05, 2003 9:37 am
de Maguzz
bah tu t'en sors a 300€ la paire avec un moyeu XT disc chez veltec et chez un bouclard ca doit etre un peu + cher