salut tout le monde.
je viens de rentrer en école de cinéma et tout au long de l'année, on nous donne des exos à rendre.
les exos, ce sont des tournages bien sur et le prochain que je dois rendre doit etre tourné en décembre-janvier.
le but de l'exo, tourner un spot de prévention et de mon coté, j'ai choisi de tourner un spot sur la necessité de porter un casque.
ma requete, je recherche un Freerider (XC, DH, Dirt-Jumper, FR) et sa monture (tout suspendu serait bien) qui veuille bien participer au tournage en tant qu'acteur. le tournage ne dure qu'une journée, surement un jour de week end et sur la région parisienne ( surement bois de vincenne).
le role : rouler tres vite à travers la foret, faire des figures éventuellement (gap, manual, bunny).
ensuite, faire semblant de perdre le controle et de se vautrer(mais pas de vautrage par terre je vous rassure, ce sera une illusion).
c'est tout!
bien sur, il y aura le nom au générique et si le spot est tres tres bien réalisé, il est diffusé en fin d'année en exemple à toute l'école au Gaumont Marignan.
Si qqun est interressé, répondez ici ou en MP.
++