Pour le SAV, celui de Max Commencal fonctionne très bien aussi. On ne compte plus les Supreme dessoudés par exemple.
Ce que j'ai voulu dire c'est que je n'aime pas du tout commencal car ce sont des gros marchands de vent.
Regardez notre super cadre en alu kinesium haut de gamme : une série de tube faite par kinesis taiwan assez en retrait comparé aux colombus, easton et autres vrai fabricants de tubes.
Une géométrie exclusive : pompée pour la plupart sur kona.
Des bouchons de haubans qui filtrent les vibrations : on rigidifie et ça filtre plus moui pourquoi pas.
Peut pas dire que c'est pour éviter à la m**** de rentrer ?
Max Commencal est parti à cause des actionnaires et parce que la boîte allait couler pas à cause des vélos fabriqués.
Point de vue Matos vu le prix, lis le test du Sunn Prim comparé à un Décathlon 8 XC. Le Sunn est tout aussi bien équipé que le DKT qui fait quand même référence.
D'ailleurs je viens de voir l'équipement de l'absolut 2. Je trouve le Sunn mieux équipé sur certains points (freins juicy 5, le bashring, les périphériques truvativ, une fourche moins chère mais amortissant mieux à mes yeux) le prix sera p'tet en conséquence.
En plus en regardant les détails il n'y a aucun rapport.
Une douille de 1.5 avec un gros gousset, des haubans qui se prennent sur le tube de selle et non le tube supérieur, des pattes compactes et non ajourées, une géométrie prévue pour les gros débattements.
Bref pas beaucoup de similitudes à mes yeux.
Si dès qu'un mec sort un rigide de freeride noir il y a copie on est pas rendus