Diggers vs Police :(

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Diggers vs Police :(

Messagede berlioz78 » Mer Sep 13, 2006 3:47 pm

Salut,
Bon, bah cette aprèm' on est aller continuer l'appel d'une double dans la forêt (gros appel d'une future belle double, le détail à de l'importance...) . On était arrivé à un bon gros truc bien solide plein de bois, on devait encore rajouter pas mal de terre et on aurait attaqué la réception... Mais, une camionette de police est arrivée sur la route forestière un peu plus haut :(
Deux agents (2 filles, mais on s'en fout ça) sont venus vers nous...
Elles nous ont demandé une pièce d'identité, on avait rien, donc fouille du sac pour vérifier... Elles nous ont dit que tout ceux qui ont déja creusé ici ont été verbalisés, que comme on est en région parisienne il faut conserver la forêt... Elles voulaient nous confisquer les pelles. On a dû donner nos noms, adresses, date et lieu de naissance.
On a dû détruire la bosse et reboucher le trou !! On ne s'était même pas rendu compte de la dose de bois qu'on avait mis dedans, elle était blindée la bosse :(
Finalement on a pu garder nos pelles... La prochaine fois qu'on se fait prendre, ce sera => TRIBUNAL...
Bref super après midi et coup de gueule contre la France qui ne reconnaît même pas notre sport :fire:
Ou pas.
berlioz78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Grég » Mer Sep 13, 2006 5:42 pm

Tu avais le droit de creuser la où tu etais ?
Si oui les flics ont rine à te dire sinon c'est completement normal...
Grég
Goldmember
Goldmember

Re: Diggers vs Police :(

Messagede betterave » Mer Sep 13, 2006 5:55 pm

berlioz78 a écrit:Salut,
Bon, bah cette aprèm' on est aller continuer l'appel d'une double dans la forêt (gros appel d'une future belle double, le détail à de l'importance...) . On était arrivé à un bon gros truc bien solide plein de bois, on devait encore rajouter pas mal de terre et on aurait attaqué la réception... Mais, une camionette de police est arrivée sur la route forestière un peu plus haut :(
Deux agents (2 filles, mais on s'en fout ça) sont venus vers nous...
Elles nous ont demandé une pièce d'identité, on avait rien, donc fouille du sac pour vérifier... Elles nous ont dit que tout ceux qui ont déja creusé ici ont été verbalisés, que comme on est en région parisienne il faut conserver la forêt... Elles voulaient nous confisquer les pelles. On a dû donner nos noms, adresses, date et lieu de naissance.
On a dû détruire la bosse et reboucher le trou !! On ne s'était même pas rendu compte de la dose de bois qu'on avait mis dedans, elle était blindée la bosse :(
Finalement on a pu garder nos pelles... La prochaine fois qu'on se fait prendre, ce sera => TRIBUNAL...
Bref super après midi et coup de gueule contre la France qui ne reconnaît même pas notre sport :fire:

tu aurais du les assomet a coup de pelle !

ok,ok ----------------->>
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede lésimax » Mer Sep 13, 2006 8:37 pm

fuck of
ca fait 3 trail que l on creuse en foret domaniale en ile de france
et on s est jamais fais casser les :injures: par de petit(e)s :injures:
comme ca
qu il viennet chez nous, on va leur montrer de quel fer de pelle on creuse
de toute facon on s en fout car maintenant on a la benediction de L ONF :mdr:
lésimax
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Beb » Jeu Sep 14, 2006 7:47 am

Avant de gueuler sur les gens, il faut peut être aller voir les mecs de l'onf et voir ce qu'il est possible de faire.
J'ai p'tet un point de vue de vieux mais les construction sauvages ça mène à rien (j'ai donné).
En plus dans des zones où le vélo est tout juste toléré les autres pratiquants vont finir par plus rien avoir.

On dit qu'en France on a jamais rien. On continue de baver sur les parks aux Etats Unis, en attendant ils ont monté un assez gros moyen de communication avec l'IMBA et en France personne n'a l'air motivé pour quoi que ce soit.
C'est à nous de nous botter le cul et regrouper du monde.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Elie » Jeu Sep 14, 2006 11:53 am

Avec BeB c'est la RaveOlution ! :edr:
:tired: :tired: :tired: :tired: :tired: Bien dis Beb Nous te soutenons !!! :tired: :tired: :tired: :tired:
Elie
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede berlioz78 » Ven Sep 15, 2006 6:34 pm

Je me suis un peu emporté sur le coup, ça fait chier sur l'instant, mais en fait c'est vraiment que ce que je mérite :(
Ou pas.
berlioz78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Beb » Ven Sep 15, 2006 7:13 pm

berlioz78 a écrit:Je me suis un peu emporté sur le coup, ça fait chier sur l'instant, mais en fait c'est vraiment que ce que je mérite :(

Non tu n'as pas que ce que tu mérites mais il faut les comprendre en face aussi ;-)
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede matth73 » Ven Sep 15, 2006 8:19 pm

nous on a plus de probleme avec thern Killer surprise Etienne pis tous le reste de notre bande : a squatte le terrain d'une copine avec l'accord des parents!!!sa c'est cool!!!!!!!! ;-)
matth73
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede thern » Sam Sep 16, 2006 8:31 pm

matth73 a écrit:nous on a plus de probleme avec thern Killer surprise Etienne pis tous le reste de notre bande : a squatte le terrain d'une copine avec l'accord des parents!!!sa c'est cool!!!!!!!! ;-)

grave et meme que maintenant c'est les orties et loute la m**** comme sa qu'est venu squater ! :fire: la m**** pour tout virer !! :boxe:
thern
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede RIDER DU 19 » Dim Sep 17, 2006 9:50 am

Elie a écrit:Avec BeB c'est la RaveOlution ! :edr:
:tired: :tired: :tired: :tired: :tired: Bien dis Beb Nous te soutenons !!! :tired: :tired: :tired: :tired:

:) pas les keufs en tout cas :mdr:
Image
RIDER DU 19
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede xfactory » Mer Oct 11, 2006 9:29 pm

cest pas faut !!!
tss berlioz !! tu as raison désolé, mais pour creuser ton trail tu as surement du bruler 5 a 6 caisse puis voler 2 scoot et enfin agresser 5 mami ds le metro !! oui je pense cest ca et en plus tu es connu des services de police pour delis quand tu estait mineur cest ca ??!!
oui daccord donc effectivement avec un casier comme ca, moi je taurais embarquer a poil o cas ou, ke tu prenne pas ton calcon pour faire une bombe, et hop prison direct

bah oui,la deliquence augmente mais si on peut pas dirter trankil !!

désol, mais des affaire comme celles des tarterets vont continué !!!!!

oups personne va etre daccord avec moi, je men tape, moi je dirt ac des mek de cité, et oui, il y en a ki dirt et ki essaye de se payer des bike en taffant mais leur pote sont moins cool pour certains, et quand on entends certaines histoire, il est vrai kon se dit ke dirter est nuisible pour la societé, soourtout en foret, cela amene des pervers, et des gen s, tandis ke sinon il ny aurait que des arbres....

bref, je sui contre personne, juste contre ceux ki disent ke ca ser a rien de creuser ss othorisation,
moi ché moi cest la foret domaniale, et le trail depuis 15 ans est detruit de tps en tps mais les petit reviennet, dc nous on en a fé un otr plu loin et pr l moment ca se passe, et de tout facon, on sest meme pas ou est lonf, il ne passe pas dans cette partie de la foret, car la national coupe la foret en 2 , et o moins des jeunes viennet, alors quavant personne voulé,venir car il y avé des *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* et des pervers, alors ke maintenant il ny a plus ke des dirter, et tant ke on mé pas de chose artificiel, ke ce nest ke de la terre, ils ont accepté, car on a kan mm fini par aller les voir !!!!

mais cest vrai que cest tres dangereux, cela augmente la delikence, des jeunes roule en velo en ville avec des pelle ouahhhh
xfactory
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede berlioz78 » Mer Oct 11, 2006 9:49 pm

Oui mais faut les comprendre en face aussi...
Ou pas.
berlioz78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Grég » Jeu Oct 12, 2006 6:02 pm

xfactory a écrit:bref, je sui contre personne, juste contre ceux ki disent ke ca ser a rien de creuser ss othorisation,
moi ché moi cest la foret domaniale, et le trail depuis 15 ans est detruit de tps en tps mais les petit reviennet, dc nous on en a fé un otr plu loin et pr l moment ca se passe, et de tout facon, on sest meme pas ou est lonf, il ne passe pas dans cette partie de la foret, car la national coupe la foret en 2 , et o moins des jeunes viennet, alors quavant personne voulé,venir car il y avé des *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* et des pervers, alors ke maintenant il ny a plus ke des dirter, et tant ke on mé pas de chose artificiel, ke ce nest ke de la terre, ils ont accepté, car on a kan mm fini par aller les voir !!!!

Et ça sert à quoi de construire sans autorisations ?

T'as 9/10 chances que ton trail soit détruit un jour où l'autre, en plus justement tu passe pour des déliquents souvcieux de rien.

Chez nous y'a 2 terrrains de dirt : un sans autorisations, un avec.
Celui avec est bien entrentenu avec déjà 2 manifestations dessus, le maire est content, les 2 assoc qui ont fait leur truc aussi.
L'autre terrain ça fait une eternité que j'y suis pas allé mais avant (et y'a pas de raison que c'est ai changé) ben des que tu fais un truc en bois c'est pété, tu reviens c'est souvent pleins de bieres pété, y'en a partout, y'a des gros tas d'ordure. C'etait un coin super sympa maintenant c'est une vrai décharge.

Et puis les bosses sont mieux sur le trail officiel.
Maintenant dis moi lequels des 2 est le mieux pour toi, pour l'image du sport et pour l'esthetisme

Moi aussi je suis contre rien sauf ceux qui font n'importe quoi et après qui se plaigne que leur trail est détruit o`qu'il se passe rien en France
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede lésimax » Jeu Oct 12, 2006 8:31 pm

oui mais si il est detrut ca te refile un coup de motive a refaire un trail
ssssoooooooooo fffffffffffaaaaaaaaaaaaaatttttttttt
et tu peut aussi refaire des nouvelles lignes encore mieu car tu ne refet pas les erreur d auparavent
lésimax
Membre survolté
Membre survolté

Suivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités