berlioz78 a écrit:Salut,
Bon, bah cette aprèm' on est aller continuer l'appel d'une double dans la forêt (gros appel d'une future belle double, le détail à de l'importance...) . On était arrivé à un bon gros truc bien solide plein de bois, on devait encore rajouter pas mal de terre et on aurait attaqué la réception... Mais, une camionette de police est arrivée sur la route forestière un peu plus haut
Deux agents (2 filles, mais on s'en fout ça) sont venus vers nous...
Elles nous ont demandé une pièce d'identité, on avait rien, donc fouille du sac pour vérifier... Elles nous ont dit que tout ceux qui ont déja creusé ici ont été verbalisés, que comme on est en région parisienne il faut conserver la forêt... Elles voulaient nous confisquer les pelles. On a dû donner nos noms, adresses, date et lieu de naissance.
On a dû détruire la bosse et reboucher le trou !! On ne s'était même pas rendu compte de la dose de bois qu'on avait mis dedans, elle était blindée la bosse
Finalement on a pu garder nos pelles... La prochaine fois qu'on se fait prendre, ce sera => TRIBUNAL...
Bref super après midi et coup de gueule contre la France qui ne reconnaît même pas notre sport
berlioz78 a écrit:Je me suis un peu emporté sur le coup, ça fait chier sur l'instant, mais en fait c'est vraiment que ce que je mérite
matth73 a écrit:nous on a plus de probleme avec thern Killer surprise Etienne pis tous le reste de notre bande : a squatte le terrain d'une copine avec l'accord des parents!!!sa c'est cool!!!!!!!!
Elie a écrit:Avec BeB c'est la RaveOlution !
Bien dis Beb Nous te soutenons !!!
xfactory a écrit:bref, je sui contre personne, juste contre ceux ki disent ke ca ser a rien de creuser ss othorisation,
moi ché moi cest la foret domaniale, et le trail depuis 15 ans est detruit de tps en tps mais les petit reviennet, dc nous on en a fé un otr plu loin et pr l moment ca se passe, et de tout facon, on sest meme pas ou est lonf, il ne passe pas dans cette partie de la foret, car la national coupe la foret en 2 , et o moins des jeunes viennet, alors quavant personne voulé,venir car il y avé des *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* et des pervers, alors ke maintenant il ny a plus ke des dirter, et tant ke on mé pas de chose artificiel, ke ce nest ke de la terre, ils ont accepté, car on a kan mm fini par aller les voir !!!!
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités