RIDER DU 19 a écrit:bah moi je verrais bien je prendrais pour le cintre un truc freeride genre cintre planet X downtown je sais pas si je rentrerais bien men X-ups par contre...
betterave a écrit:RIDER DU 19 a écrit:bah moi je verrais bien je prendrais pour le cintre un truc freeride genre cintre planet X downtown je sais pas si je rentrerais bien men X-ups par contre...
mdr et pourquoi sa??
tu sais un cintre sa ce coupe
DrS a écrit:si tu veux ps un truc lourd deja pour la fourche pourquoi ne pas taper dans une pike? vous etes leger et je pense pas que vous pourrez la peter com ça
ou alor une fox 36 talas...mais c'est plus cher
vivounet_rider a écrit:DrS a écrit:si tu veux ps un truc lourd deja pour la fourche pourquoi ne pas taper dans une pike? vous etes leger et je pense pas que vous pourrez la peter com ça
ou alor une fox 36 talas...mais c'est plus cher
Wé c'est ce que je disais sur l'autre topic, je pense que je vais monter une pike, ça me semble vraiment bien.
Sinn la 36 talas, ça me plaîrait bien aussi mais c'est une autre gamme de prix et puis c'est peut être un peu gros pour du street
Vous pensez que c'est un bon plan d'acheter le Stp Zero 2007 qui est bien équipé à l'origine puis de changer la dirt jumper 2 pour une PIKE et de monter d'autres jantes (cintre, potence aussi.) et enfin de vendre les pieces démontées..?
vivounet_rider a écrit:dirty paradise a écrit:eh les gars, vous voulez pas aller discuté sur msn...
Pouquoi ???
vivounet_rider a écrit:dirty paradise a écrit:eh les gars, vous voulez pas aller discuté sur msn...
Pouquoi ???
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités