cycledelique a écrit:Ouai ... tu étais dans quel pays avant d'arriver a évreux ?
C'est marrant du temps ou je ridais sur evreux il me semblait que la langue officiel était encore le français
Bidoch a écrit:cycledelique a écrit:Ouai ... tu étais dans quel pays avant d'arriver a évreux ?
C'est marrant du temps ou je ridais sur evreux il me semblait que la langue officiel était encore le français
Ouais ... tu étais dans quel pays avant d'arriver à évreux ?
C'est marrant du temps où je ridais sur evreux il me semblait que la langue officielle (il me semble que le mot langue est au féminin) était encore le Français (le Français est un nom propre, j'ai eu -1.5 pour cette faute au bac blanc)
Donc niveau faute je suis d'accord qu'il ne faut pas en abuser (moi j'en fait beaucoup sans faire exprès) mais bon agrésser les nouveaux comme ca ...
salut ,je cherche des riders près d' evreux . Sinon je connais plein de spots de spots(rampe,champs de bosses,bac a mousse
Beb a écrit:Il y a 5 fautes dans la phrase de Bidoch.
Le premier qui les trouve gagne toute mon estime
Beb a écrit:Il y a 5 fautes dans la phrase de Bidoch.
Le premier qui les trouve gagne toute mon estime
J-pey a écrit:Bidoch a écrit:
Donc niveau faute je suis d'accord qu'il ne faut pas en abuser (moi j'en fait beaucoup sans faire exprès) mais bon agrésser les nouveaux comme ca ...
lifestyler a écrit:Salut, je cherche des riders près d evreux. Sinon je connais pleins de spots (rampe,champs de bosses,bac à mousse ,gaps,north-shore...)
C'est mieux la?
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités