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Fissuré

MessagePosté: Ven Avr 29, 2005 6:29 pm
de phil alias Pjump
Voila c'est enfin arrivé, après 18mois de bons et loyaux services ma DJ 1 (mod2003) se fissure lentement sous le T prés des fourreaux :( .

Y'en a d'autres à qui c'est arrivé ?? elle a tenu combien de temps chez vous ?

MessagePosté: Ven Avr 29, 2005 7:49 pm
de blop....l.extraterrestre
defaut de chez marzo....
appel les , meme si c'est depassé vu que c'est un defaut de construction il vont te la changer je pense!

MessagePosté: Sam Avr 30, 2005 10:03 pm
de streetbike
ma Dj1 2003 a fait 1mois...tu peux en être content ;-)

Et puis marzo a pas voulu me la changer, ca été a mes frais (180€ quoi par BikeLab)

Re: Fissuré

MessagePosté: Mar Mai 03, 2005 5:48 pm
de mouleboulekiller
phil alias Pjump a écrit:Voila c'est enfin arrivé, après 18mois de bons et loyaux services ma DJ 1 (mod2003) se fissure lentement sous le T prés des fourreaux :( .

Y'en a d'autres à qui c'est arrivé ?? elle a tenu combien de temps chez vous ?

De rien, phil, de rien !!

MessagePosté: Mer Mai 04, 2005 2:28 pm
de xav (chti rider)
moi aussi elle à cédé. enfin elle est en train.

vous avez fait quoi vous ? reparation ? changement ? si oui pour quel fourche ?

MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 7:11 pm
de phil alias Pjump
pour ma part, pas de soucis, je l'avais acheté en allemagne.
Et en allemagne, la loi c garantie minimum de 2ans donc c'est bon je l'ai ramené au shop qui lui, l'a renvoyé a l'importateur marzo germany.
Maintenant la surprise ca va etre est ce que ils me changent juste l'ensemble Té/plongeurs ou toute la fourche.
perso je preferais un changement de la piece defectueuse, car la dj1 de cette année je la trouve trop moche, de plus y'a plus d'axe de 20 a fermeture rapide :( mais de vulgaires vis a la con :innocent: :boxe:

MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 7:22 pm
de Yann
DJ3 2003 fisuré est changé en 2 mois environ contre un T de Z1, qui lui aussi est fisuré, j'atend le passage en garantie depuis janvier...

MessagePosté: Mer Mai 18, 2005 6:28 pm
de streetbike
Moolood a écrit:C'est un défaut connu de chez Marzo Phil, deux gars de notre crew ont eu le meme probleme cette année, y en a une qui roule encore, a suivre...

Tu peux nous tenir au courant de ce que disent les teuton ? M'enfin ce qui est sur, c'est que MArzo a reconnu que les tés étaient mal concus, donc c'est bonnard ;-)


pourtant moi la dernière fois, j'ai taxé pour me le faire changer ! :grrr:

MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 8:06 am
de Sylvain
streetbike a écrit:
Moolood a écrit:C'est un défaut connu de chez Marzo Phil, deux gars de notre crew ont eu le meme probleme cette année, y en a une qui roule encore, a suivre...

Tu peux nous tenir au courant de ce que disent les teuton ? M'enfin ce qui est sur, c'est que MArzo a reconnu que les tés étaient mal concus, donc c'est bonnard ;-)


pourtant moi la dernière fois, j'ai taxé pour me le faire changer ! :grrr:


Tu devrais peut etre faire un courrier avec des copies des factures et demander remboursement à Marzo directement ? Qui ne tente rien n'a rien... :-)

MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 9:49 am
de streetbike
oui j'essayerai, j'y avais pas trop pensé a ca !
Et ca marcherai si je fais la meme chose pour ma DJ2-2004 car j'ai pété le aussi dessus :innocent:

MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 3:25 pm
de Sylvain
Moolood a écrit:Arff, une fois que t'as payé, et que c'est facturé, le revendeur, s'il le veut, n'est plus obligé de faire un geste.....par contre, s'il veut garder son client en de bons termes....


En même temps, si Marzo a reconnu (un article, une communication sur le ouaib etc) la faiblesse du matos; eux ne peuvent plus refuser un changement/remboursement.

Mais j'aime bien ta méthode Moolood ; elle est beaucoup plus rapide :-)

MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 5:52 pm
de Yann
Sylvain a écrit:
Moolood a écrit:Arff, une fois que t'as payé, et que c'est facturé, le revendeur, s'il le veut, n'est plus obligé de faire un geste.....par contre, s'il veut garder son client en de bons termes....


En même temps, si Marzo a reconnu (un article, une communication sur le ouaib etc) la faiblesse du matos; eux ne peuvent plus refuser un changement/remboursement.

Mais j'aime bien ta méthode Moolood ; elle est beaucoup plus rapide :-)


il est obligé de remplacé que la premiere année.