Voila c'est enfin arrivé, après 18mois de bons et loyaux services ma DJ 1 (mod2003) se fissure lentement sous le T prés des fourreaux .
Y'en a d'autres à qui c'est arrivé ?? elle a tenu combien de temps chez vous ?
phil alias Pjump a écrit:Voila c'est enfin arrivé, après 18mois de bons et loyaux services ma DJ 1 (mod2003) se fissure lentement sous le T prés des fourreaux .
Y'en a d'autres à qui c'est arrivé ?? elle a tenu combien de temps chez vous ?
Moolood a écrit:C'est un défaut connu de chez Marzo Phil, deux gars de notre crew ont eu le meme probleme cette année, y en a une qui roule encore, a suivre...
Tu peux nous tenir au courant de ce que disent les teuton ? M'enfin ce qui est sur, c'est que MArzo a reconnu que les tés étaient mal concus, donc c'est bonnard
streetbike a écrit:Moolood a écrit:C'est un défaut connu de chez Marzo Phil, deux gars de notre crew ont eu le meme probleme cette année, y en a une qui roule encore, a suivre...
Tu peux nous tenir au courant de ce que disent les teuton ? M'enfin ce qui est sur, c'est que MArzo a reconnu que les tés étaient mal concus, donc c'est bonnard
pourtant moi la dernière fois, j'ai taxé pour me le faire changer !
Moolood a écrit:Arff, une fois que t'as payé, et que c'est facturé, le revendeur, s'il le veut, n'est plus obligé de faire un geste.....par contre, s'il veut garder son client en de bons termes....
Sylvain a écrit:Moolood a écrit:Arff, une fois que t'as payé, et que c'est facturé, le revendeur, s'il le veut, n'est plus obligé de faire un geste.....par contre, s'il veut garder son client en de bons termes....
En même temps, si Marzo a reconnu (un article, une communication sur le ouaib etc) la faiblesse du matos; eux ne peuvent plus refuser un changement/remboursement.
Mais j'aime bien ta méthode Moolood ; elle est beaucoup plus rapide
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités