streak x

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

streal x

j'adore
2
11%
j'aime bien
6
32%
je m'en fou
7
37%
j'aime pas
1
5%
je deteste et j'achèterai jamais là-bas
3
16%
 
Nombre total de votes : 19

streak x

Messagede lui c moi » Dim Nov 21, 2004 5:03 pm

j'ouvre ce post pour débatre dessus savoir les points de vue des gens de ce forum etc etc donc dites moi si vous aimez ou pas et pourquoi...
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede sadikum » Dim Nov 21, 2004 5:20 pm

moi j'ai répondu : "je m'en fous"

-niveau matos, je sais pas si c'est bien, j'en ai jamais eu
-niveau prix sur les autres matos, je dois dire que j'aime bien, parce que c'est vraiment pas cher :-)

PS: j'ai répondu "j'men fous" parce que je savais pas si la question portait sur streak'x en général ou alors sur le matos marqué Streak'x :-)
Hell yeah
Avatar de l’utilisateur
sadikum
Roi de la bidouille
Roi de la bidouille
 
Messages: 345
Inscription: Dim Oct 17, 2004 11:33 am
Localisation: Antibes

Messagede thekiller65 » Dim Nov 21, 2004 5:53 pm

moi niveau prix jaime bien mais niveau kalité
je c pas si on peu aimer car ya pas de guarantie et c en proces donc bon :boxe:
Avatar de l’utilisateur
thekiller65
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 123
Inscription: Mar Fév 17, 2004 1:59 pm
Localisation: herouville

Messagede Wyruz » Dim Nov 21, 2004 6:15 pm

Répondu 'j"aime pas" meme si ca m'arrive de commander la bas !

Je commande uniquement du consomable de temps en temps car pas cher !

Par contre je prendrai jamais une fourche, la garantie tu te la met la ou je pense ( certaine passe bien, d'autre passe au bout de 5mois et d'autre pas du tout ) !!
Leur produit ( cadre, potence ... ) j'y toucherais jamais c'est clair ( daube inside ) !!

Ensuite sur l'origine des produit c'est pas hyper légal ... ( au debut il y "aurait" ( je dit bien aurait ) meme eut des personne ayant recu des fourches avec numero de serie effacé ... :boxe: ) !
Je continurai pas car étant donné ce qui s'est passé il y a quelque temps ( pleinte déposé ... ) j'veut pas d'embrouille :fuck: :fuck: :fuck:

Pour finit les vendeur y connaisent pas grand chose ( pour le peu que j'ai discuter avec eux au tel ), il veulent un seul truc : le profit ( ce qui peut parraitre normal pour un magasin mais faut pas abuser non plus )

Et puis m**de bossant dans un shop régulierement j'vais pas leur lancers des fleurs :boxe: :fuck:

Wy' qui aime pas les esprit de m**** ...
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede tagadarider » Dim Nov 21, 2004 7:00 pm

Franchement dire que les produits Streakx c'est de la daube sans avoir testé c'est stupide..... :innocent:
G mit que j'adorait car g un Mute II qui marche tres bien et qui a l'air bien solide d'autre part la géométrie n'a rien a envier a un Toy IV pour ce qui est du street et du dirt.
Par ailleurs sans streakx je n'aurait jamais eu de vrai bike de street/dirt, tant mieux pr toi si tas les moyens .....et l'envie de mettre une fortune dans un bike...
Pour ce qui est des fourches je me lui laisser dire que desormais les garanties étaient assurée chez marzo.Pour ce qui des cadres je ne vois pas pkoi ils ne seraient pas garantis?????
Avatar de l’utilisateur
tagadarider
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 168
Inscription: Mer Mai 05, 2004 11:33 am
Localisation: Tours

Messagede Wyruz » Dim Nov 21, 2004 7:29 pm

J'ai bien tester un mute mais etant pas streeteur je peut effectivement pas te dire si la géometrie est bonne ou pas ... Par contre la finition, la solidité ( juste une constatation au nombre de cadre vu casser, j'en ai jamais peter moi meme ) ...
Et ne va pas me dire qu'il y a de la casse chez tout les constructeur, je le sais tres bien mais a des proportions differentes !!

Pour la garantie, les cadres comme les fourches Marzo ( ou autre ) le sont car c'est une OBLIGATION, c'est pas a leur bon vouloir ! Donc pas besoin de s'extasier devant ca !

Et detrompe toi j'ai pas les moyen d'acheter une fourche ou un cadre neuf comme ca ! Ma fourche comme mon cadre ont été acheter d'occaz ( meme si il avait l'état du neuf ) a des prix identique ( voir inferieur ) a ce que propose SX !

Enfin bref si t'est content de leur service tant mieux pour toi man :smile3:
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede TylerDurden » Dim Nov 21, 2004 8:39 pm

J'ai une vieille SID avec numéro de série effacée ;)

Bref pour ma part j'arrête, j'essaye d'acheter 'citoyen', en respectant les flux de distributions traditionels, et si possible en achetant français (Stone Edge) ou du matos qui répond à une éthique lors de la production et soucieux de l'environnement (chris king).

Ca revient plus cher... donc j'achète des pièces moins souvent :)

(bon après si c'est pour du shimano... bon ok j'ai rien contre la VPC, mais par principe je préfère prendre en angleterre :) )
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Messagede tagadarider » Dim Nov 21, 2004 8:43 pm

Pour marzo un collegue VTTiste m'as dit que desormais ils avaient le droit d'envoyer leur fourches en garanties chez Philamy.....je ne dit pas que c'est a leur bon vouloir!
Bref, pour ce qui est de la solidité tout dépend de ce que tu en fait de ton bike....pour la finition je la trouve correcte ....par contre pour la géométrie a mon avis tu gagnerait a te taire si tu n'a pas testé le bike dans son domaine de prédilection.....enfin bon....passons! :-)

Franchement Tyler !tu crois sincèrement qu'une entreprise produit dans un souci de l'environnement????...simple argument marketing!
En outre ,pour ce qui est des flux traditionnels j'acheterai avec plaisir TOUTES mes pieces dans un shop si c'était possible(ce que j'essaye de faire d'ailleurs).... si tas les moyens tant mieux pour toi.
Enfin pour ce qui est d'acheter français tu est plutot mal barré en roulant sur un Ellsworth ...de plus si tu raisonne comme ça t'achete plus grand chose ....(je parle d'une maniere générale)
voili voilo!
Dernière édition par tagadarider le Dim Nov 21, 2004 8:52 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
tagadarider
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 168
Inscription: Mer Mai 05, 2004 11:33 am
Localisation: Tours

Messagede blop....l.extraterrestre » Dim Nov 21, 2004 8:44 pm

streak x c'est fabriqué par des usines a taiwan qui fabrique pour bcp d'autre marque, faut pas croire, et c'est loin d'etre de la daube...

on va pas debatre mais pour faire simple, un cadre comme le julia a 200€, il s'en vend plein, normal, souvent a des jeunes car pas cher ,le street est en pleine expension, avec des rideurs de + en + dingue, dc le matos casse...

mais jpe prendre le meme exemple avec 24, yann a cassé un toy en 9 mois, c'est pas pour autant que 24 c'est de la m**** ;-)

de + le mute 2 de tagada a une geometrie carrement parfaite, c'est de la balle ce spad et de loin bcp + costaud que mon woodman...et pourtant woodman a une certaine image de qualité :innocent:

bref chacun a son point de vu, mais evitez de vous prendre la tete trop fort, pk les sujet streak x sont assez tendu du streing en général, ca serait con de bloké le sujet als faites comme sur la route....RELAX! :mrgreen:
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
Avatar de l’utilisateur
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum
 
Messages: 1878
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:13 pm
Localisation: Méga Trip Land (a coté de Pluton)

Messagede Wyruz » Dim Nov 21, 2004 8:57 pm

tagadarider a écrit:Bref, pour ce qui est de la solidité tout dépend de ce que tu en fait de ton bike....pour la finition je la trouve correcte


C'est sur qu'un cadre de street quelque soit la marque ( a quelques exeption près genre Ellsworth ), petera forcement au bout de quelques années !
Pour la finition les soudures que j'ai vu c'etait pas completement moche mais pas du grand art non plus et trés loin de la !

Mais bon on peut pas avoir le beure et l'argent du beure roo qui a dit le c** de la cremiere :-p

tagadarider a écrit: ....par contre pour la géométrie a mon avis tu gagnerait a te taire si tu n'a pas testé le bike dans son domaine de prédilection.....enfin bon....passons! :-)


Et toi tu gagnerais a lire les réponse correctement car j'ai jamais dit qu'il avait une movaise géometrie :smile3: ... enfin bon .... passons comme tu dit !
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede tagadarider » Dim Nov 21, 2004 9:10 pm

tas juste dit que les production de streakx étaient de la daube.....
De toute façon cette discussion est sans fin.
Avatar de l’utilisateur
tagadarider
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 168
Inscription: Mer Mai 05, 2004 11:33 am
Localisation: Tours

Messagede Wyruz » Dim Nov 21, 2004 9:26 pm

tagadarider a écrit:tas juste dit que les production de streakx étaient de la daube.....
De toute façon cette discussion est sans fin.


Ouais j'ai dit que c'etait de la daube de maniere général sans rentrer dans le detail ! A mon gout il ont une finition pourit et rien que ca ca baisse enormement la qualité d'un produit !!!

Effectivement la discution pourait durée des heures mais elle peut etre interessante si ca reste entre personne civilisé comme c'est le cas pour le moment :smile3:
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede jibé 76 » Lun Nov 22, 2004 7:05 am

c'est un debat sans fin et de toute façon chacun a son idée sur streak'x alors arretés. :-() :mdr:
rider sans peur et sans reproche...
Avatar de l’utilisateur
jibé 76
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1133
Inscription: Mer Fév 18, 2004 9:37 am
Localisation: LE HAVRE 76

Messagede JohnRoot » Lun Nov 22, 2004 2:32 pm

LA VPC : j'ai mis ke j'aimais bien. delais corrects, warning kan une piece est pas dispo...........P R I X !

les produits streakx : connais pas
Call me Daddy
Avatar de l’utilisateur
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous
 
Messages: 3213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 2:36 pm
Localisation: Rouen

Messagede TylerDurden » Lun Nov 22, 2004 3:30 pm

tagadarider a écrit:Franchement Tyler !tu crois sincèrement qu'une entreprise produit dans un souci de l'environnement????...simple argument marketing!
En outre ,pour ce qui est des flux traditionnels j'acheterai avec plaisir TOUTES mes pieces dans un shop si c'était possible(ce que j'essaye de faire d'ailleurs).... si tas les moyens tant mieux pour toi.
Enfin pour ce qui est d'acheter français tu est plutot mal barré en roulant sur un Ellsworth ...de plus si tu raisonne comme ça t'achete plus grand chose ....(je parle d'une maniere générale)
voili voilo!


Euh oui y a des boites qui se soucient de l'environnement... Même si c'est pour le marketing, une marque qui recycle l'huile, les matériaux... bah je dis bravo et je suis prêt à payer plus cher que pour du matos fabriqué par de enfants à Taiwan....

Euh oui je roule sur un Ellsworth, parce qu'après les pièces françaises, j'aime bien les pièces US ;). Y a pas de cadres 'français' qui me correspondent donc je vais voir ailleurs :lol: (sisi j'avais un 24 avant... )


Bref non je n'ai pas les moyens... je me les donne, j'économise, je taffe pour me payer mes pièces... et j'en achète pas souvent car je choisi des pièces qui durent ;)
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Suivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron