Page 1 sur 1

Bravo le nouveau SAV Specialized

MessagePosté: Mar Aoû 27, 2002 5:35 pm
de Mich
suite au nombreux mauvais traitements que j'inflige à mon specialized fsr xc, j'ai commencé à entendre des bruits suspects au niveau du boitier de pédalier à la fin de la freeraid

le lendemein, je démonte, et constate une fissure du bras oscillant, juste derrière le pivot principal.

Je rentre dans le nord, vais voir mon vélociste et lui demande de s occuper du SAV.c 'était mercredi dernier

il appelle Specialized Europe devant moi, et 5 min après avoir raccroché, il reçoit un formulaire par fax et le renvoie de suite.
aujourd hui, je retourne chez mon vélociste, et le nouveau bras est arrivé!!!
il a fallu 6 jours! bravo la rapidité!

Merci Specialized, et merci à Xavier du magasin Ciclox à Cambrai (59)

MessagePosté: Mar Aoû 27, 2002 7:29 pm
de Veau Tout Tordu
Oui voilà une bonne nouvelle. on va pouvoir continuer a jouer aux expert FSR :edr:

MessagePosté: Mar Aoû 27, 2002 8:13 pm
de fly_bomber
Alors Mich qu'en est t'il de ton échange en garantie ???

MessagePosté: Mar Aoû 27, 2002 9:55 pm
de Mich
l'echangé est fait, j ai juste payé les frais de port, le cadre est remonté (il est sur mon bureau :mrgreen: )

MessagePosté: Mar Aoû 27, 2002 10:37 pm
de fly_bomber
Et ils t'ont filé le même bras oscillant que ton ancien ???

MessagePosté: Mer Aoû 28, 2002 7:08 am
de Mich
exactement le meme, à croire qu ils en ont un stock énorme, et le mec du SAV n avait pas l air surpris du tt

Re: Bravo le nouveau SAV Specialized

MessagePosté: Sam Jan 24, 2004 1:08 pm
de The fanta
Mich a écrit:suite au nombreux mauvais traitements que j'inflige à mon specialized fsr xc, j'ai commencé à entendre des bruits suspects au niveau du boitier de pédalier à la fin de la freeraid

le lendemein, je démonte, et constate une fissure du bras oscillant, juste derrière le pivot principal.

Je rentre dans le nord, vais voir mon vélociste et lui demande de s occuper du SAV.c 'était mercredi dernier

il appelle Specialized Europe devant moi, et 5 min après avoir raccroché, il reçoit un formulaire par fax et le renvoie de suite.
aujourd hui, je retourne chez mon vélociste, et le nouveau bras est arrivé!!!
il a fallu 6 jours! bravo la rapidité!

Merci Specialized, et merci à Xavier du magasin Ciclox à Cambrai (59)


enfin une boite sérieuse qui sait répondre à ses clients la prochaine j'achète Spe