cet aprem, alors qu'on se tournaient lespouces avec mes potes, on a decidé de partir dans la forets avec nos bikes (enfin des vieux bien pourri) pour se pourrir car ils venaient de pleuvoir comme une vache qui pisse (d'ailleurs maintenant il pleut encore, fait chier).
Donc on y va et bien sur, 1ere flaque de bou et hop un petit saut dedans (tiens, je suis sale). ON continue et la qu'est ce qu'on voit!: une flaque de 4m sur 2 bien profonde alors la on peu pas resister, on y va a fond et splatch!, la on est tout trempé, ca c'est con alors. On fait des allé retour dans ce point d'eau bien marron et apres qlq 10zaine de minute, on s'en va pour allé se descendre une petite riviere. Forcement, y a quoi moi qui tombe tout entier dans une eau a 12° chanceux comme je suis (trop fort n'empeche de descendre dans une riviere).
Une fois fini (ne parté pas, le meilleur reste a venir!) on retourne sur nos pas et on revoi cette magnifique et splendide flaque de boue, alors on s'arrete, descend de nos bikes pourri et LA, on commence a ce jeter de la boue, et ca pdt au moins bien 15min voir 30min (vous ne savez pas que la boue a des soins thérapeutiques??!). A la fin on en peu plus, on est fini, tous mort de rire, bien pourri de haut en bas et la on se dit: tiens, si on rentré chez nous comme ca en passant par le centre ville (je vous dit pas comme on c'est fait traqué!! y en a qui etait mort de rire ( c'est vrai y avait de koi).
Voili voilou notre trip d'aujourdui, qui nous a bien fait marré.
Comme quoi l'homme d'aujourdui a tjs au fond de lui ce coté un peu primate qui le pousse a faire des choses pas tres cohérente dans sa vie.
@++