j'arrete tout!!

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

j'arrete tout!!

Messagede jibé 76 » Mar Sep 07, 2004 7:28 pm

salut.je voulais juste le dire..j'ai plus la motivation de faire du bike (en + l'ambiance... :wow: )et puis en street/trial , rouler tout le temps tout seul c'est chiant..donc voila , je suis heureux de vous avoir connus. :mrgreen:
rider sans peur et sans reproche...
Avatar de l’utilisateur
jibé 76
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1133
Inscription: Mer Fév 18, 2004 9:37 am
Localisation: LE HAVRE 76

Messagede Furious » Mar Sep 07, 2004 8:10 pm

et bah dit donc... c'est la premiere fois que je voi une chose pareille et je trouve ca bien dommage :hein4:

allez, (re)motive toi, trouve toi des riders et vas-y !!!!!
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede Maguzz » Mar Sep 07, 2004 8:33 pm

non, ça fait deux avec moi, bienvenue au club, meme si je n'aurais pas aimé que ça se passe pour moi... :smile3:
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede le sage a bicyclette » Mar Sep 07, 2004 8:33 pm

bah C exactement la même chose pour moi, je trouve plus de plaisir a streeter, donc je revend mon spad et j'achète un bike de route pour pofiner mon entrainement de xc.

P.S : si vous voulez me charier sur mon choix çà ne me dérange pas :-() , çà me fais rire moi même !
nico, le roi du grand plateau ... XC DEFENDER
le sage a bicyclette
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 165
Inscription: Dim Déc 21, 2003 12:10 pm
Localisation: CAEN, cette ville a vécu pleinement la renaisance du16 au 17e siècle, lol

Messagede le sage a bicyclette » Mar Sep 07, 2004 8:35 pm

il doit y'avoir une épidémie dans l'air. Rider sortez couverts, protégé vous :mdr: ;-)
nico, le roi du grand plateau ... XC DEFENDER
le sage a bicyclette
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 165
Inscription: Dim Déc 21, 2003 12:10 pm
Localisation: CAEN, cette ville a vécu pleinement la renaisance du16 au 17e siècle, lol

Messagede Rafou » Mar Sep 07, 2004 8:46 pm

oh jb :snif: :( ,fait pas ça ,c pas parce que l'ambiance est pas terrible que tu dois t'arreter de rouler on s'entend moyennement mais bon ,rien ne nous empeche de rouler ensemble ,tu te rappelle pas quand tu attendais ton p1 t'etait tout content :mdr: :-)
allez on peut rouler quand tu veut , demain si tu veux???? :innocent:
I don't try anything, i do it
Avatar de l’utilisateur
Rafou
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 796
Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:59 am
Localisation: Les Deux Alpes

Messagede Yann » Mar Sep 07, 2004 9:12 pm

Dans ma ville j'ai rencontré un gas qui a eu la bonne idée de rasembler tous les riders de Tours, on pouvait pas faire mieux ! tous le monde invite tout le monde, dans le tas ya des vendeurs de velo alors forcement ils invite tous leur client qui roule en street, recament on c'est fait on a rencontré des gas de blois, franchement c'est le truc a faire si tu ride seul, fait le tour des piste de BMX, champ de bosse shop etc et organise des RDV, en 8 mois j'ai trop progressé grace a ca :good1:
Yann
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1436
Inscription: Dim Avr 04, 2004 10:37 pm
Localisation: Whistler

Messagede streetbike » Mar Sep 07, 2004 9:14 pm

koi !!!!!!!!!! onon pas ca !!! pas encore !!!! :grrr: :grrr:
Ce genre de truk tu peux te le gardé pour toi ! tu prend ton spad et tu viens roulé !!!!!
Di pas que té tout seul car cé po vrai depuis kelke temps tu roules plus avec nousd'ailleur on sai meme pas se que tu fou...mais nous on continu toujours a roulé alors bouge toi !
Ti va voir si demain je t apercoi o Lycée prépare toi bien !

et arreté avec vos conneries moi perso ca m arrive souven et j ai trouvé le truk, soi je me matt une bonne vidéo ou sinon je change de spot de ville koi et la ca revien ;-) faite de meme ;-)
KRAZY RIDERS
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede Furious » Mar Sep 07, 2004 11:36 pm

ouais enfin toi le jour ou tu plaquera le velo... soit tu sera handicapé (et encore tu trouverais le moyen d'en faire) soit tu sera mort... alors bon...
De tte facon, moi je ne plaquerait pas parceque je ne voi pas ce que je ferait de mon temps :innocent:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede streetbike » Mar Sep 07, 2004 11:41 pm

oui et aussi je me ferai botté le cul par certaine personne qui me l on promi et ki m ont deja remi dans le droit chemin et cé clr kes ke je pourrais bien faire a la place ! :innocent:
KRAZY RIDERS
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede jibé 76 » Mer Sep 08, 2004 5:36 am

Yann a écrit:Dans ma ville j'ai rencontré un gas qui a eu la bonne idée de rasembler tous les riders de Tours, on pouvait pas faire mieux ! tous le monde invite tout le monde, dans le tas ya des vendeurs de velo alors forcement ils invite tous leur client qui roule en street, recament on c'est fait on a rencontré des gas de blois, franchement c'est le truc a faire si tu ride seul, fait le tour des piste de BMX, champ de bosse shop etc et organise des RDV, en 8 mois j'ai trop progressé grace a ca :good1:


ça j'en rêve!!!j'ai vu la meme chose à anger!!le seul problème au havre c'est que l'on à PAS de VRAI shop de velo , PAS de champs de bosse , PAS de piste de bmx..donc voila , ça me saoule...soit je fait du xc soit je me remets à ma première passion:le modelisme auto!! :mrgreen: pas en statique mais la voitutre telecommandée.. :-()
rider sans peur et sans reproche...
Avatar de l’utilisateur
jibé 76
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1133
Inscription: Mer Fév 18, 2004 9:37 am
Localisation: LE HAVRE 76

Messagede 24biker » Mer Sep 08, 2004 7:43 am

oh jibé tu charis... regardes JIB et c'est reparti...
et si t'arrètes, à chaque fois que tu vas voir des mecs en vtt, ça va te casser ton moral...
ON NE SORT PAS DE CETTE SECTE AUSSI FACILEMENT, CA TE SUIVRA LONGTEMPS... :smile3:
24Biker : le vieux con
Profil Pinkbike
Avatar de l’utilisateur
24biker
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 533
Inscription: Lun Fév 02, 2004 11:48 am
Localisation: Rennes et alentours

Messagede tagadarider » Mer Sep 08, 2004 10:45 am

c clair que c dommage d'arreter mais il vrai que c pas évident de rider tout seul ou dans une ville ou il n'y a pas de spots....expérience vécue!!
Mais bon faut s'accrocher!!!Se motiver,mater des vidz....
Néammoins quand tu arrive dans une ville ou il ya du monde (et des spots) la motive est énorme et la progression bocoup plus rapide...
So tchao guy!!!Mais c'est sur que le Vet' ça reste a vie....
Avatar de l’utilisateur
tagadarider
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 168
Inscription: Mer Mai 05, 2004 11:33 am
Localisation: Tours

Messagede Rafou » Mer Sep 08, 2004 11:10 am

pas de spots au havre!!!!faut arreter de fumer les gars ,on a meme pas tout explorer (je pense au port)et pis le champ de bosses faut le creer(faut juste des pelles,des bras,des seaux)et c parti et il y a plein de riders au havre faut chercher c tout!!!!!!!!!!!!!!!!
alors bouge toi et vient rouler ;-) :innocent:
I don't try anything, i do it
Avatar de l’utilisateur
Rafou
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 796
Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:59 am
Localisation: Les Deux Alpes

Messagede cycledelique » Mer Sep 08, 2004 11:50 am

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* les mecs qui se demotivent aussi facilement ça me bouffe... :fuck:
Serieux qu'est ce que je devrais dire. Moi ça fait deux semaines que j'ai déménagé je me retrouve dans une ville inconnu (Bourg en Bresse) j'ai encore croisé aucun riders VTT, j'ai pas encore de potes sur place (ma rentrée c'est demain ... et m**** :mdr: ) et je me demotive pas pour autant !

Allez garde espoir, et pour me redonner du courage j'ecoute de la zic qui va bien ! Et puis ça me fait chaud au coeur aussi de retrouver espacevtt :-p

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Suivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron