help conseil pour cadre aluminium

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

help conseil pour cadre aluminium

Messagede titou le chat » Dim Sep 05, 2004 6:15 pm

bonjour je desirerais enlevé la peinture de mon cadre trek,quel produit utilisé pour le rendre d"aspect "alu brossé"mci a plus
titou le chat
 

Messagede streetbike » Lun Sep 06, 2004 6:13 pm

euh je vais ptetre dire une connerie mais bon, avec un papier a poncé tres fin :innocent:
KRAZY RIDERS
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede Furious » Lun Sep 06, 2004 7:00 pm

moi je v dire ce qui va vous paraitre une connerie mais g essayé et ca marche super bien,
tu enleve la peinture avec du décapant (produit plus ou moins en gel) que tu applik sur tt le cadre ou une partie pour le f en plusieur fois, tu laisse agir le temps indiqué et tu enleve. ensuite quand ton metal est a nu tu brosse avec une epouge gratante ; pas en acier ; une jaune et verte (comme ds la pub du herisson...), tu prend la partie verte et tu frotte... c long mais le rendu est tres tres bon ;-)
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

mci

Messagede titou le chat » Lun Sep 06, 2004 7:12 pm

mci pour les rens,par contre comment faire pour retrouver le logo trek de mon cadre nu,mci a plus
titou le chat
 

Messagede Furious » Lun Sep 06, 2004 8:08 pm

et bah le "retrouve" pas mais tu le remet !!!! sauf si c un sticker sous le vernis ou ds la peinture alors la il faut un nouveau ;-)
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede streetbike » Lun Sep 06, 2004 9:52 pm

tu contact TREK :-()
KRAZY RIDERS
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname


Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron