Page 1 sur 3

BOOM, AIE!! JAI MAL!!!

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2004 9:20 am
de Dieu
ki nest jamais tomber de sa monture en voulant faire le dur??perso je prend ça kom les risk du métier mais sa fait comèm super mal :xx3: :xx2: :xx: .iom je fai le con tout le temp et pis je me pet la guel.g un pot c 1 bourin il a pt 1 24 mai y tombe moi ke moi.
et vous c tout les combien?comment?avc koi? :hot:VE TOUT SAVOIR. :fuck: :furieux3: :roll:

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2004 10:59 am
de cycledelique
Moi c'est pas trop souvent mais quand je me buche tu peux etre sur que je vais avoir besoin d'un suivi medical. Derniere chute en date ... mon genou y a deux semaines et j'ai encore 2 semaines de soins...
Cause : chute a la con mais vraiment a la con ... remarque généralement quand tu tombe c'est sur une connerie ... :innocent:

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2004 11:26 am
de xav (cht'i rider)
moi c'etait y a 2 semaines, je suis arrivé trop motivé au champ de bosse, je rentre alors mon premier X-up, alors là j'etais mega motivé je passe une bosse plus longue plus tard, je passe trop court, resultat front flip to roulé boulé on the ground ! jme suis arraché le frein entre la gencive et la levre inferieure, et jvous jure ke ca fait trop mal car a ce niveau la peau est tendue alors si tu t'ouvre là ca fait un grosse plaie ouverte de 5 cm de large et c'est pas beau a voir. ;-)

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2004 7:10 pm
de Françouès
bah moi, cet aprèm, j envoie un bon road gap de 2m de haut sur 4.5m de long ( les tofs très bientot sur le forum :mdr: ) ça passe tranquille 6/7/8 fois etc... et pis en remontant en poussant le vélo je tombe comme un con en glissant, résultat je me suis en**** la hanche et le coude et ya le vélo qui en me tombant dessus m a tué le dos :wow: :( :edr:

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2004 8:52 pm
de Pornköng
tout juste là perso, je rentre barspin (1ere et je sais pas comment j'ai fait, j'arrive deja plus), trop content, je shope le bike et en tournant, ma roue à 90 € et mon embout de cintre dans les couilles ! ouilles ouilles !
Mais bon j'ai rentré barspin, c'est un exploit !

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2004 10:23 pm
de golgfag
Aujourd'hui j'ai eu le droit à 5 points de sutures au menton, j'ai le torse tout éraflé, et je me suis explosé le pied. Sa m'a bien fait rire quand les deux gamins du skate parc m'ont vu, ils ausaient plus rien faire après :roll:
Photos bientôt, quand j'aurais développé l'appereil photo jetable :mdr:

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2004 10:44 pm
de blop....l.extraterrestre
lol!! et tu viens o bbq demain? :-()


Moi ben, tlm le sais +-,

-orteils, les deux gros, pété a 1 semaine d'untervalle, lun sur un pied mal posé en retour d'abbubaca et l'autre apres la casse de mon axe de boitier :fuck:

-et ya un peu - de 3 moi la clavicule en dirt, trop court et boom! ca ca fait mal la clavicule, jvous jure!!

sinon ben des coudes niké, tendinite un peu ce ke tlm a

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2004 8:52 am
de Dieu
ben moi hier en voulant tester un wallride g glisser comme un con :stupid2: et je me sui bruler tout le coté droit :xx3: et pour ke se soit encor plus marant mon tendeur de chaine ma lacher :grrr: .dan ma carriér g du pt une bonne dizaine de derailleur arriére tout en mexplosant la geule :fuck:

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2004 10:43 am
de golgfag
blop....l.extraterrestre a écrit:lol!! et tu viens o bbq demain? :-()


Moi ben, tlm le sais +-,

-orteils, les deux gros, pété a 1 semaine d'untervalle, lun sur un pied mal posé en retour d'abbubaca et l'autre apres la casse de mon axe de boitier :fuck:

-et ya un peu - de 3 moi la clavicule en dirt, trop court et boom! ca ca fait mal la clavicule, jvous jure!!

sinon ben des coudes niké, tendinite un peu ce ke tlm a


Ouais, je viendrais le soir, mais pour l'aprem sa va être tendu :snif:

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2004 11:50 pm
de streetbike
moi ya kelke chutes avec égratinure sans trop de complication, seulment ya au début des vac j ai passé un tranfert par dessus une barriere avec reception sur le plat 2m plus bas et la entorse au 2pieds, ca fai pas du bien, cé meme chiant, les pédales azonic y ont pas apprécié nonplus; roulement annulaires éclaté :-()
sinon ba j ai pas trop de malheur pour l instant a ce niveau la :mrgreen:

MessagePosté: Mar Aoû 17, 2004 5:11 pm
de JohnRoot
mon genou. tapage dans la vis de la potence en pogotant. 3 fois en une semaine -> gros engourdissement...

MessagePosté: Mar Aoû 17, 2004 5:36 pm
de darider
10 tentatives de wall ride sur un grillage metalik bien tendu = 10 mangeage de bouche dans le grillage comme une m**** !avec de jolies marques en prime ,c'etait cadeau par le grillage !
Un 3-6 loupé en haut d'une table =un eject et un jolie jump sans velo de 2m ecrassage sur le goudron que du bonheur ! :mdr:

MessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 4:31 pm
de Dieu
C LES RISK DU METIER :tired: :xx3: :xx2:

MessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 5:12 am
de TylerDurden
dimanche dernier au park... bonne dizaines de vautres sur ce *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de wall ride... et une bonne taule en aérial... ça m'a calmé pour la suite :s

mais today gap 180 sur un gap qui fait une bonne roue de haut, trop content :D

MessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 7:16 am
de Dieu
fe chier me sui encore pt le poigner en voulant tester une double je saute,je pik de l'avant, resulta du saut les couilles dan la potance et les poigner...dan l'arbre :xx: .et le pote ki me pren en foto alors ke je sui alonger par terre en train de me tenir les bijoux :hot: