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super T / sherman slider??

MessagePosté: Sam Mai 08, 2004 11:00 am
de mouleboulekiller
Bon puisque cycle demande de la vie sur ce forum, moi aussi je balance un post:
Si un jour j'ai de la thune, je changerais bien de fourche (x-vert dc qui s'en prend plein la gueule), mais bien sur, j'hésite entre 2 modeles
-marzo super T
-sherman slider
Une chose de sur c'est qu'il me faudrait aussi une roue en axe de 20 (mais pour le moment j'ai pas de $$), et aussi si je prendrais la super T je devrais aussi payer 1 adaptateur pour l'étrier ce que je n'aurais pas à faire avec 1 slider.
Alors voilà, laquelle le devrais prendre quand Mister Jo LeBanquier sera cool?

MessagePosté: Sam Mai 08, 2004 12:29 pm
de cycledelique
Moi je dirais sherman...

Depuis que j'ai plus ou moins pété ma shiver, les fourches que je regarde attentivement pour la remplacer sont les sherman. C'est costaud, ça a de la gueule et ça marche ...

MessagePosté: Sam Mai 08, 2004 1:01 pm
de Françouès
sherman ça marche? 3 SAV sur la mm fouche en un délai ridiculement petit... faut pas abusé

MessagePosté: Sam Mai 08, 2004 3:17 pm
de cycledelique
Françouès a écrit:sherman ça marche? 3 SAV sur la mm fouche en un délai ridiculement petit... faut pas abusé


experience personnelle ?

MessagePosté: Sam Mai 08, 2004 3:17 pm
de mouleboulekiller
Et niveau prix, c'est moins cher chez les ritals?

MessagePosté: Sam Mai 08, 2004 3:40 pm
de Françouès
cycledelique a écrit:
Françouès a écrit:sherman ça marche? 3 SAV sur la mm fouche en un délai ridiculement petit... faut pas abusé


experience personnelle ?

presque...
un très bon pote à moi...
reçois sa fourche de sav le matin( c' était la 2eme fois qui l' envoyait...) on fait une petite sortie histoire de roder le tout... le soir la fourche repissait a nouveau l huile et la détente était morte... et c' est repartit pour un tour :grrr:

MessagePosté: Sam Mai 08, 2004 10:31 pm
de blop....l.extraterrestre
moi j'ai niké ma fox...enfin, la détente ne fonctionne plus, apparement le pas de vis est foiré, va falloir demonter et tt regarderr... :(

MessagePosté: Dim Mai 09, 2004 10:43 am
de spykeman
les merdes a arrive chez toute les marques....
moi je dirais prends la slider ... avec son hydraulique elle marche come s'est pas permis ...
par contre j'hesiterais avec une boxxer (la aussi un adaptateur serait obligatoire ...)


apres pour fiabiliser le truc je pense qu'une prépa chez un mag comme exhauss racing et quasi obligatoire ... quelque soit la marque

MessagePosté: Dim Mai 09, 2004 2:49 pm
de mouleboulekiller
Oué une boxxer je ne pense pas, puisque mon frein avan, c'est un étrier mini pour 165 mm avec 1 adaptateur postmount: ce qui impliquerait pour une boxxer un adaptateur pour le standard disc (à la con) et un autre pour rehausser à 185 mm, et en plus comme je suis pas très porté sur l'entretien...

MessagePosté: Dim Mai 09, 2004 3:36 pm
de cycledelique
spykeman a écrit:Apres pour fiabiliser le truc je pense qu'une prépa chez un mag comme exhauss racing et quasi obligatoire ... quelque soit la marque


Faut arreter avec exhauss, y a d'autres préparateurs tout aussi compétent et moins cher.

MessagePosté: Lun Mai 10, 2004 5:47 pm
de TylerDurden
9 mois en sherman et 0 soucis!


J'hésitais également entre la super T et la slider +, mais en me balladant un peu sur les forums US, y a pas photo, la slider + semble plus performante!

Après le problème en france ce sont les rigolos qui s'occupent du SAV... et il est clair qu'il vaut mieux passer une fourche par exhauss (ou sabma) plutôt que par Alvarez...

Ty

MessagePosté: Lun Mai 10, 2004 6:08 pm
de mouleboulekiller
Et question hauteur, entre les 2 ça va ou la super t est victime du syndrôme 888, c'est-à-dire qu'elle qu'elle transforme le bike en harley-davidson?