le street

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

pour vous les street

bah c'est cool mais sans plus
1
4%
j aime bien ca
10
37%
j'adore ca
15
56%
c'est trop nul(en faite c'est comme moi)
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

le street

Messagede lui c moi » Dim Avr 25, 2004 10:46 am

ouai donc je lance ce post pour savoir pour vous pour bien streeter qu'est ce qu il faut savoir faire ( et d autre questions qui viendrons au fure et a mesure)??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede Wyruz » Dim Avr 25, 2004 11:30 am

Mon spad de street n'est pas encore monter entierement donc c'est dur a dire pour le moment :smile3:
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede cycledelique » Dim Avr 25, 2004 1:52 pm

Le street bah que dire a part que c'est ma principale pratique.
Je commence réellement a m'amuser en street depuis que je declenche de bon bunny, que je tape les manuals ... mais surtout, par dessus tout ... les stairgaps (transferts) ...
Et ce que je kiffe bien c'est rouler sur des muret de 25cm de large avec 10m de vide a coté de moi ... shoot d'adré assuré

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede 24biker » Lun Avr 26, 2004 8:06 am

moi ça fait 5 ans que je street (au début on appelait pas ça du street) et j'ai toujours aimé mais là j'entends "l'appel de la forêt" depuis quelques moi... il va falloir retourner piloter sur les single track, et avec l'experience du street, ça va gaper et placer des manuals partout, je sens ça... :mrgreen: mais fo un vtt pour faire ça, pas un 24B :snif:
24Biker : le vieux con
Profil Pinkbike
Avatar de l’utilisateur
24biker
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 533
Inscription: Lun Fév 02, 2004 11:48 am
Localisation: Rennes et alentours

Messagede Beb » Lun Avr 26, 2004 7:28 pm

Décidement j'ai toujours été en avance sur mon temps :fuck:
Ancien streeteur BMX j'ai troqué mes 20" contre un format d'hommes pour la foret.
Pour ma part les meilleurs à mon avis en street ce sont les mecs qui font passer la technique avant tout (à mort les stairs gaps :-() )
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Messagede TylerDurden » Mar Avr 27, 2004 3:28 am

Beb a écrit:Pour ma part les meilleurs à mon avis en street ce sont les mecs qui font passer la technique avant tout (à mort les stairs gaps :-() )


je suis bien d'accord :fuck:

Les gaps et les stair gaps ça va au début quand tu n'as pas de technique et que tu essayes de te démarquer en étant bourrin... mais bon ça ne va qu'un temps!


Un petit bunny to manual to manual one hand to gap (petit) en barspin ça a plus de classe ;)

Ty
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

tricks

Messagede 24biker » Mar Avr 27, 2004 8:33 am

moi j'aime bien les gaps quand même, surtout pour l'adré sur les trucs un peu chauds, mais passer des petits tricks de temps en temps, c'est vrai que c'est pur, genre la semaine dernière j'ai claqué mes premiers "bus"(je crois que c'est ça)... :mrgreen: trop fier... look
Image
24Biker : le vieux con
Profil Pinkbike
Avatar de l’utilisateur
24biker
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 533
Inscription: Lun Fév 02, 2004 11:48 am
Localisation: Rennes et alentours

Messagede TylerDurden » Mar Avr 27, 2004 3:16 pm

bus,barspin... c pareil et on s'en fout lol

Pas mal pour un début, mais essaye de rechoper le guidon avant que la roue ne touche le sol ;)
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Messagede cycledelique » Mar Avr 27, 2004 4:43 pm

ah te voila de retour ty !
Enfin juste comme ça ... va dire a meunier que si il arrete pas de faire des transferts et des gros gaps c'est parcequ'il a pas de technique ?.?? :innocent: :fuck:

En parlant de meunier ... une des seules dates de la tournée 24 c'est le :
Dimanche 13 Juin 2004 a Rouen, Si ça tombe apres le bac (me suis pas encore renseigné) y aura Tristan Meunier Tit Seb Tanguy en ce qui concerne les pilotes officiels 24, mais aussi la fracass'team (evreux) le 24KassCrEw (pont audemer) et le havre surement

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Françouès » Mar Avr 27, 2004 7:21 pm

TylerDurden a écrit:
Beb a écrit:Pour ma part les meilleurs à mon avis en street ce sont les mecs qui font passer la technique avant tout (à mort les stairs gaps :-() )


je suis bien d'accord :fuck:

Les gaps et les stair gaps ça va au début quand tu n'as pas de technique et que tu essayes de te démarquer en étant bourrin... mais bon ça ne va qu'un temps!


Un petit bunny to manual to manual one hand to gap (petit) en barspin ça a plus de classe ;)

Ty

C' est bus... lolololol :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
ralkalalallalalalala jamais d accord lol
a mort les stairs gap... ça sert a rien...
Avatar de l’utilisateur
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 898
Inscription: Sam Avr 19, 2003 10:23 am
Localisation: 69 chazay

Messagede TylerDurden » Mar Avr 27, 2004 11:07 pm

Meunier est un cas à part...Bon ok pour les stair gap de 2 fois 20 marches en xup... mais bon un gap de marches de 2.50 sur le plat ne sert à rien, c'est moche et ne demande pas tellement de technique!


Pour ce qui est du bus, quelqu'un à une idée pour le bunny bus 180... Lenosky le rentre dans disorder 4, mais j'ai beau comprendre et voir comment il fait je ne m'imagine même pas rentrer ce trick! ( c'est peut être pour ça qu'il est sur une autre planète en fait...)

Ty
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Messagede streetbike » Ven Avr 30, 2004 7:47 pm

cycledelique a écrit:En parlant de meunier ... une des seules dates de la tournée 24 c'est le :
Dimanche 13 Juin 2004 a Rouen, Si ça tombe apres le bac (me suis pas encore renseigné) y aura Tristan Meunier Tit Seb Tanguy en ce qui concerne les pilotes officiels 24, mais aussi la fracass'team (evreux) le 24KassCrEw (pont audemer) et le havre surement


ouai les KRAZY RIDERS (le havre)seront présent si tou le monde a récupéré un spad bien sûr pasque entre les vols de vélo et la casse de toy plus personne enfin presque n'a plus de spad !
Donc voila !!
a++
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede lui c moi » Sam Mai 01, 2004 9:28 am

bon je suis novice dans la matière mais je me demerde quand même pas mal ( je précise largement mieux qu'à la street session ou j'était un gros "quéqué")
ba vu que je commence a savoir monté mon bunny je commence a sauter les obstacles , ou sinon les obstacles avec après un peu de hauteur.J'ai aussi commencé stair gap , j ai fait celui de la fac et quelque un peu connu(mais pour le moment je progresse pas vu que je suis en arrêt de sport :( ).
Sinon manual je tap pas encore car je me suis pété le pouce la 1e fois que j en ai lancé vers les 1e jour que je faisait du vélo :snif: , mais bon ca viendra avec le temps.
Sinon pour la tourné de caen vous savez pas si y a du monde qui part de caen et qui voudrai bien m'emmener??Si vous savez merci de me prévenir ;-)
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

.

Messagede Pentax » Sam Mai 01, 2004 10:03 am

c'est quoi ce que t'apelle la "tournée de caen" ?
Avatar de l’utilisateur
Pentax
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 229
Inscription: Mar Fév 03, 2004 5:33 pm
Localisation: Près de Caen

Messagede Grég » Sam Mai 01, 2004 10:12 am

Moi aussi je pense que les manuals et les bunny sont la base du street: qu'est ce que c'est beau un bunny to manual sur un muret de 20 cm de large :-)
Grég
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1841
Inscription: Mer Avr 14, 2004 10:27 am
Localisation: Cherbourg

Suivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron