C'est bon prends un casque en bol pour streeter ,de toute façon jpense pas que tu veuilles envoyer du gros direct.
Plus tard quand tu te tapera des transferts de ouf prend toi un integral .
Jvai voir dm1 à troc sport tous les casques et jte dirai tout au bahut .
bah perso je roule en integral ... c'est certes moins stylé qu'un bol avec une casquette qui va bien au dessous, mais bon au moins ça protege toute la machoir, et j'me dis que si je me foire en stair gap bah au moins je sauverai pas que la moitié de mon visage
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
Moi je dirais faut voir.
La plupart du temps l'intégral est quand meme plus génant pour faire du street à mon gout.
En plus quand j'en vois certains dire qu'il faut un intégral et que tu les vois rouler en casquette ca me fait doucement rire
Pour moi le mieux c'est un bol sauf si tu envoies vraiment du très gros mais bon sachant que le meilleur du street se situe dans un sk8park et en trial ca sert pas des masses
pour moi je suis avec un bol c plus leger sa port moins chaud et sa protege comme meme bien
a la compette de descente il y avait pas mal de monde avec un casque bol cela veut dire que ce n'est pas de la m****
ouai peut être que ca gêne la visibilité (pas torp a moin que tu veuilles voir tes pieds) mais en tout cas c'est plus sécurisant .Sinon moi quand je sais que je vais pas envoyer gros je prend un casque simple mais sinon l intégrale , mais bon tu peux prendre un intégrale et te péter le bras dans ces cas la il n aura servir a rien mais je préfère toujours protéger ma tête
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
thekiller65 a écrit:a la compette de descente il y avait pas mal de monde avec un casque bol cela veut dire que ce n'est pas de la m****
Ca signifie surtout que y'a pas mal de gens qui ont pas assez de thunes pour s'acheter un intégral (parce qu'en DH, faut etre motiver pour rouler avec un bol)...
Moi je met généralment rien du tout ... ce qui est pas bien ! mais sinon si tu tentes pas des truc de taré alors casque bol sinon vaut mieux un integrale..