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B4 IS SHIT

MessagePosté: Dim Fév 15, 2004 10:59 pm
de antoine
voila pour la petite histoire : jetais ala session de caen vers les escalier de la gare je monte descend touts tranquille et la soudain CRASH jai rien compris je me suis retrouvai sur le sol avec une glissade de 3 ou 4m résultat mon pere completemment furax car mes levier de freins sont mort c du formula on ma dit c normale c des B4 donc sa cass et en plus g plus le droit de streeter :injures: :fire:

ET JE CHERCHE DES GARS QUI TOMBE SOUVENT POUR FONDER LE JACKRASH TEAM

THANKS TOUT LE MONDE POUR LA SESSION

MessagePosté: Lun Fév 16, 2004 10:12 am
de MaxS
Faut pas prendre des Formula, c' est trop fragile pour le street ... Que des Hayes si tu etais plus souvent sur ce forum tu le saurais !!!

MessagePosté: Lun Fév 16, 2004 12:51 pm
de TylerDurden
MaxS a écrit:Faut pas prendre des Formula, c' est trop fragile pour le street ... Que des Hayes si tu etais plus souvent sur ce forum tu le saurais !!!



:edr:

les hayes... bah pour avoir des pistons qui explosent ou des vis qui cassent c'est pas mal ;)

OK c'est pas cher, mais c'est vraiment moyen (aucune progressivité, mais OK, ça pile). Ensuite la finition et le design... yeark

Les disques les plus fiables et les plus performant sont les XT et le hope mini, après c'est sur qu'ils sont plus chers... :innocent: Mais quand on aime ... :fuck:

Mais c'est clair que les b4... déjà qu'en XC ça suffit pas, en street... mieux vaut les changer vite fait :)

MessagePosté: Lun Fév 16, 2004 1:13 pm
de Wyruz
TylerDurden a écrit:OK c'est pas cher, mais c'est vraiment moyen (aucune progressivité, mais OK, ça pile)


Je disait ca avant que j'ai des Magura Gustav'M ( en plus monté avec des plaquette rouge :-() ) !
Maintenant je sais ce que c'est qu'un frein violent ! :-() :edr:

MessagePosté: Lun Fév 16, 2004 7:58 pm
de phil alias Pjump
Arff c vclair les B4 c vraiment de la superdauble ce truc :fire:

Pour les gustav M ils sont tellment puissant k'ils ne devrait etre montés que sur des 38T :-() :-()

MessagePosté: Lun Fév 16, 2004 8:10 pm
de Furious
Pourquoi suis-je directement passé du V-Brake aux Hope M4 en 203 mm ??? :innocent:
et bah tout simplement parceque ce sont des freins (tres) puissants, ce sont aussi les plus beaux et surtout... bah c les meilleurs quoi !!! :-() :-() :-()
Par contre, je ne comprend pas Tyler qui dit que les Hayes "pilent" !!! :wow: oulah, on n'a pas dû essayé les meme Hayes !!! ca freine, certe mais ca fait tout sauf piler !!!!!!!! :wow:

MessagePosté: Lun Fév 16, 2004 10:04 pm
de blop....l.extraterrestre
honnetement, je pense que pour une pratique urbaine, rien ne vaut des frein a cable!

serieu ya bcp moin de chance d'avaoir des pb,, et iveau puissance le avid meca c vraiment tres tres tres tres bien! jsuis meme passé en 140 mm a l'arriere...

MessagePosté: Lun Fév 16, 2004 10:15 pm
de cycledelique
furious demande a julien alias psycocorps ou encore culbuteur sur ce forum si ça pile pas :mdr:
Je lui ai prété mon spad, il fait meme pas 20m ... "dit moi les hookworm en slick ça croche quand on freine sur le mouillé ?" je répond "bah ouai..." meme pas le temps de finir ma phrase que je le vois piler net et se ramasser sur la route :-()

MessagePosté: Lun Fév 16, 2004 10:15 pm
de phil alias Pjump
bof autant rester au v brake ke de revenir a un disc méca, c bien moins cher enfin ce n'est que mon opinion :innocent:

MessagePosté: Lun Fév 16, 2004 10:17 pm
de phil alias Pjump
cycledelique a écrit:furious demande a julien alias psycocorps ou encore culbuteur sur ce forum si ça pile pas :mdr:
Je lui ai prété mon spad, il fait meme pas 20m ... "dit moi les hookworm en slick ça croche quand on freine sur le mouillé ?" je répond "bah ouai..." meme pas le temps de finir ma phrase que je le vois piler net et se ramasser sur la route :-()


mais bon en meme tps c julien :fuck: :fuck: :edr: :edr:

MessagePosté: Mar Fév 17, 2004 6:40 pm
de Furious
phil alias Pjump a écrit:mais bon en meme tps c julien :fuck: :fuck: :edr: :edr:


Oui, ca doit etre ca surtout !!!!!!